NBA – Après le KO de Robinson, une légende XXL va affronter le frère de Jake Paul !

Le célèbre YouTuber américain Logan Paul, ici lors d’un combat de boxe face à son homologue anglais Olajide « KSI » Olatunji, et l’ancien meneur NBA Nate Robinson, récemment défait par le frère de l’influenceur US, Jake Paul
DR

Le monde de la boxe et celui de la NBA sont décidément plus que jamais liés en ce moment. Après l’énorme KO de Nate Robinson, c’est une légende XXL et grand supporter du meneur qui va affronter le frère de son bourreau !

Publicité

On peut désormais résolument l’affirmer, 2020 est l’année de tous les possibles. Dans toute son excentricité, elle a dernièrement vu une passerelle s’établir entre la NBA et le monde de la boxe, puisque l’ancien meneur Nate Robinson a pour la première fois grimpé sur le ring il y a quelques jours dans un match d’exhibition. Une expérience qu’il ne devrait pas retenter de sitôt.

Humilié par le célèbre youtubeur Jake Paul, notre cher Nate Robinson a, (malheureusement pour son égo) provoqué l’hilarité des joueurs de la ligue après son énorme KO. Mais le tableau n’est désormais plus si noir pour l’ancien joueur, puisqu’un de ses plus fervents supporters lors de son combat semble vouloir sauver son honneur. Et attention, on parle vraiment pas de n’importe qui.

Publicité

Super Exhibition le 20 février 2021 !!!!!

Publicité

Floyd Mayweather, légende parmi les légendes dans sa discipline et titulaire d’un bilan immaculé de 50 victoires en 50 combats, s’apprête en effet à affronter Logan Paul, qui n’est nul autre que le frère de Jake. Une affiche dont le timing a logiquement interpellé les observateurs, et qui peut facilement être mise en rapport avec la récente débâcle de Nate Robinson contre Jake.



Après son KO dès le deuxième round de son opposition contre Jake Paul, et aux nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, Nate Robinson avait en effet pu compter sur le message de soutien de « Money ». Ce dernier n’a pas hésité à critiquer les joueurs de la ligue, dont JR Smith, qui ont osé s’en prendre au meneur combattant.

Publicité

D’ailleurs, si vous estimez que le combat du 20 février prochain entre l’ex-boxeur professionnel et le YouTuber parait déséquilibré… vous avez totalement raison. Logan Paul, même s’il a déjà enfilé les gants à plusieurs reprises par le passé, est davantage connu pour ses dérapages ultra-médiatisés en vidéo que pour ses exploits entre les cordes (même si tout dépend de quelles cordes on parle, pour ceux qui ont suivi la polémique autour de sa chaine).

Jusqu’ici, ce dernier n’a disputé que deux combats dans sa vie. Les deux l’ont d’ailleurs vu opposé au même adversaire, à savoir le youtubeur anglais KSI. Et si leur premier affrontement s’est conclu par un match nul assez surprenant, le deuxième a tourné en la faveur du Britannique après décision des juges.

Publicité

L’aîné des frères Paul n’a donc jamais connu la victoire sur le ring, et ce, malgré deux combats face à un boxeur tout aussi inexpérimenté que lui. L’issue de son futur fight avec Floyd Mayweather ne fait donc que peu de doutes, et a de grandes chances d’être connue au bout de quelques secondes. Nate Robinson peut donc clairement avoir le sourire, même si ce n’est pas Jake qui prendra une correctionnelle.

Histoire de laver l’affront subi par son « frère » Nate Robinson, Floyd Mayweather va donc tenter de corriger un autre frère Paul. Et quelque chose nous dit qu’il ne devrait pas avoir de mal à y parvenir.

Buzz Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24