NBA – Mayweather réagit au KO de Nate Robinson et tacle JR Smith

Floyd Mayweather a attaqué JR Smith et les joueurs NBA
(DR)

Qui de mieux placé pour parler de boxe et pour réagir au buzz du weekend que la légende des rings Floyd Mayweather ? Celui que certains considèrent comme le GOAT est revenu sur la défaite humiliante de Nate Robinson avec beaucoup de respect pour l’ancienne star NBA.

Publicité

Depuis que Nate Robinson a mordu la poussière dans son combat face au youtubeur Jake Paul, le petit monde NBA est en ébullition. Face à ce résultat pour le moins inattendu, de nombreux joueurs n’ont pu s’empêcher de se moquer du triple vainqueur du Dunk Contest, dont un Stephen Curry plus que piquant dans sa réaction.

En fait, peu de stars de la ligue sont venues soutenir publiquement l’ancien meneur de jeu passé par les Knicks et les Bulls. C’est lui même qui a du assurer sa défense en retrouvant ses esprits. Heureusement, il peut aussi compter sur un soutien de poids : le légendaire Floyd Mayweather. « Money » est admiratif devant le courage de Nate Robinson, et remonté contre les joueurs NBA actuels.

Publicité



Nate, je suis fier de toi, et je soutiendrai toujours mes frères, je ne taperai jamais sur un frère qui est déjà au sol. C’est normal que les gens expriment leur opinion sur les réseaux sociaux, mais aucun sportif noir ne devrait se moquer de toi, surtout pas les joueurs NBA ! Nous devons rester soudés, dans le bon comme dans le mauvais. Je suis la pour te remonter le moral, et te féliciter pour ton courage.

Publicité

Le commentaire de Floyd Mayweather est évidemment ciblé, vu le nombre de joueurs NBA qui se sont allègrement moqués de Nate Robinson et de l’issue de son combat. On pense notamment à JR Smith, qui a eu énormément de mal à comprendre comment il était possible de perdre contre Jake Paul.

Publicité

Floyd Mayweather a beau monter au créneau, le mal est fait. Nate Robinson entendra parler toute sa vie de ce combat, que ce soit dans la bouche des joueurs NBA ou des fans de sport en général…

Buzz J.R. Smith NBA 24/24

Les dernières actualités