NBA – Gabrielle Union affole avec une photo « hot », D-Wade réagit !

La légende NBA du Miami Heat, Dwyane Wade, et sa femme, Gabrielle Union
Andrew D. Bernstein / George Pimentel

Les femmes des joueurs NBA créent souvent le buzz sur les réseaux pour des photos olé-olé, et même Gabrielle Union parvient encore à défrayer la chronique de la sorte. Ce… pour le plus grand bonheur de son mari, Dwyane Wade !

Publicité

Comme dans toutes les disciplines sportives, le phénomène des « Wags » fait de plus en plus son chemin dans la sphère NBA. Les petites amies et femmes des joueurs bénéficient de plus en plus de l’attention d’une frange de la communauté pour leur physique. Un futur rookie en a fait l’expérience au moment de sa Draft.

Certaines compagnes de stars font également partie des fantasmes de longue date des fans. Parmi elles figurent notamment Gabrielle Union, mariée à Dwyane Wade depuis 2014. Avant cela, la jeune femme fréquentait le joueur de NFL Chris Howard, et une photo de leur couple vient de refaire surface… pour la gaffe qu’elle avait effectuée ce jour-là.

Publicité

Le décolleté très échancré de Union lui avait en effet été fatal, et ce cliché lui a longtemps collé à la peau.

Publicité

Problème : l’influence du Twittos qui l’a remis au goût du jour a permis à des centaines de milliers d’internautes de le (re)découvrir, et de le partager à leurs propres abonnés. Ces derniers n’ont évidemment pas manqué d’y réagir dans le même temps, et se sont fendus de quelques traits d’humour pour l’accompagner.



D-Wade a rencontré ça et a IMMÉDIATEMENT dit au revoir à sa femme.

Publicité

Un autre s’est cependant rapidement inquiété de la réaction de Flash, très actif sur son compte Twitter et à qui peu discussions à son sujet échappent.

Tu vas voir D-Wade débarquer dans tes mentions mon frère.

Force est de constater que ce dernier avait raison, puisque la légende du Heat a bien répondu à son tour au fameux « nip slip » de son épouse. Mais plutôt que de reprendre de volée le dénommé Karlous, elle a préféré… saliver devant la photo.

Publicité

Je ne vois aucun mensonge… Pfiouuuuu ????

Rager contre des photos intimes de sa femme ? Non, Dwyane Wade préfère plutôt s’extasier en la re-découvrant comme les autres internautes. Flash ne finira jamais de nous surprendre.

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Feed NBA 24/24