NBA – La petite amie d’un prospect enflamme les réseaux !

Jade Jones, la copine du prospect issu d’Iowa State University Tyrese Haliburton, sélectionné par les Sacramento Kings en 12ème position de la Draft NBA 2020, a fait le buzz sur les réseaux sociaux
Instagram (DR)

La Draft est généralement l’occasion pour les internautes de commenter le fit entre leur franchise de cœur et le(s) prospect(s) qu’elle récupère. Cette année, certains d’entre eux sont restés obnubilés par la copine du futur rookie des Kings, Tyrese Haliburton.

Publicité

La toile se souvient du raz de marée de réactions qu’avait provoqué la draft de Luka Doncic, il y a 2 ans, et la découverte par les fans de la ligue de sa mère, Mirjam Poterbin. Cette année, c’est Tyrese Haliburton qui a vu sa copine bénéficier d’un traitement virtuel similaire, elle qui l’accompagnait durant la cérémonie.

Publicité

Les observateurs les plus assidus se sont contentés de commenter le joli coup des Kings, qui obtenaient à cet instant un prospect régulièrement placé dans le Top 5 des mock draft sur les semaines précédentes. Les autres ont axé leur analyse sur la dénommé Jade Jones, cheerleader à l’université d’Iowa State où elle a rencontré le jeune arrière.

La copine de Tyrese Haliburton est un pick du Top 3 de la Draft.

Publicité

La copine de Tyrese Haliburton est un 20/10.



– Qui a remporté la Draft selon vous ?

– Les habitants de Sacramento pour avoir la chance d’accueillir la magnifique petite amie de Tyrese Haliburton, et peut-être un jour pouvoir constater sa beauté en public. Félicitations à vous les gars.

Publicité

L’apparence physique de la jeune femme a même fait perdre la raison à un fan des Rockets, qui a immédiatement tenté de l’attirer à Houston en l’échange… de James Harden.

Juste par curiosité, est-ce qu’on peut trader Harden pour la copine de Tyrese Haliburton ? Je ne sais pas si les salaires matcheraient, mais le simple fait de l’avoir à Houston me parait être une contrepartie plus qu’adéquate pour notre MVP 💘

Histoire de vous faire votre propre avis et de ne pas uniquement vous baser sur la vidéo ci-dessus, on vous laisse avec quelques photos beaucoup plus adaptées.

Publicité

Quand les fans de Charlotte vont devoir composer avec l’arrivée de LaVar Ball dans le paysage des Hornets, ceux des Kings vont pouvoir se réjouir de celle de Tyrese Haliburton et de sa compagne. Comme quoi, la hiérarchie de la Draft n’est pas respectée dans tous les domaines.

Buzz Draft 2020 NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actualités