NBA – Qui est Daniela Rajic, la sulfureuse femme de Paul George ?

Daniela Rajic (gauche), fiancée de la star des Los Angeles Clippers Paul George (droite)
Instagram / Robert Hanashiro

Après de nombreuses péripéties de couple qui les ont même portés jusqu’au tribunal, Paul George et Daniela Rajic sont désormais deux âmes fiancées. L’occasion de revenir sur leur histoire commune tumultueuse, et sur le passif controversé de la jeune femme.

Publicité

Les amateurs de NBA friands de gossip la connaissent depuis plusieurs années maintenant, les autres ont appris à la découvrir en août dernier. Suite à l’opposition houleuse entre Clippers et Blazers dans la bulle d’Orlando, Daniela Rajic, la petite amie de Paul George, s’était violemment accrochée avec la sœur de Damian Lillard.

Quelques semaines plus tard, alors que la star de L.A. tentait de tourner la page après une fin de saison catastrophique, cette même Daniela Rajic vient certainement de vivre l’un des plus beaux moments de sa vie. PG a en effet effectué sa demande en mariage, que sa copine a acceptée. Une union somme toute logique pour le couple, formé il y a 7 ans maintenant.

Publicité

Les réactions moqueuses aperçues sur la toile qui ont découlé de cette nouvelle n’ont sans doute pas affecté les deux jeunes amants, qui ont vécu bien pire durant leur idylle. Car cette dernière n’avait rien d’évident, ne serait-ce que par les circonstances de leur rencontre, et des conséquences qui l’ont suivie.

Il faut ainsi remonter à 2013, année où George évoluait encore aux Pacers, pour retrouver trace de leurs premiers rapports. À cette époque, Rajic travaillait dans l’une des enseignes de strip-club les plus célèbres des États-Unis, Tootsies. Une vocation née quelques années plus tôt, alors que la jeune femme arrondissait ses fins de mois d’étudiante de cette manière.

Publicité




Les deux jeunes adultes se sont donc rencontrés dans ce lieu peu conventionnel, et ont commencé à entretenir une relation plus ou moins sérieuse. Ce, durant quelques mois, avant que Rajic ne porte plainte contre le All-Star. La cause : ce dernier lui aurait proposé une somme d’argent pour… avorter du bébé qu’elle portait dans son ventre.



Il faut dire qu’à l’époque, PG13 formait publiquement un couple avec Callie Rivers, nulle autre que la fille de Doc Rivers, son coach aux Clippers en 2019-20. Plutôt cocasse. Quoi qu’il en soit, Rajic est parvenu à prouver que l’ailier était bien le père de son enfant, et ce dernier a donc promis de prendre soin de la jeune Olivia.

Publicité

Suite à d’autres poursuites judiciaires, lors desquelles Paul George réclamait entre autres la garde exclusive de la petite fille, les deux tourtereaux ont fini par enterré la hache de guerre, et se sont remis ensemble. Depuis, Rajic a donné naissance à leur second enfant, Natasha, venue au jour en 2017, et leur relation semble au beau fixe.

Publicité

La petite famille vit désormais dans les alentours de Los Angeles, environnement propice aux activités professionnelles de Rajic, co-propriétaire de la marque de maillots de bain NUDESWIMS. Une marque qu’elle gère avec l’aide de Sarah Nasser, qui n’est autre que la femme du coéquipier de George aux Clippers, Patrick Patterson.

L’histoire qu’entretiennent Paul George et Daniela Rajic a beau s’être lancée sur des bases orageuses, elle fait aujourd’hui partie des plus sérieuses du paysage de la NBA. Comme quoi, toutes les love stories des stars de la ligue ne sortent pas toutes des contes de fée.

En direct : toute l'actu NBA