Publicité

NBA – Le vétéran surveillé de près par les Lakers avant la reprise !

lebron james, anthony davis et avery bradley sous le maillot des lakers
Rick Scuteri

Les Lakers sont champions, et pourtant, ils ont encore envie de s’améliorer. En effet, ils chercheraient toujours des joueurs pour venir remplir un effectif déjà très talentueux. Et un vétéran de passage à Oklahoma City pourrait bien poser ses valises à Los Angeles.

Publicité

C’est un luxe que peu de champions ont, mais les Lakers se sont considérablement renforcés après l’obtention du titre. Exit Danny Green, Rajon Rondo, Dwight Howard, ou encore JaVale McGee, bonjour Dennis Schröder, Montrezl Harrell, ou encore Marc Gasol.

Avec de tels ajouts, Frank Vogel aura de quoi faire encore mieux que la saison passée, pas forcément sur le plan des résultats, mais surtout sur le plan du jeu. Il y aura une toute autre qualité sur le banc notamment, et affirmer que les Lakers sont favoris à leur propre succession n’est pas forcément quelque chose d’insensé.

Publicité

Mais Rob Pelinka pourrait bien apporter encore un peu d’aide à son duo fraichement prolongé LeBron James / Anthony Davis. En effet, les dirigeants de Los Angeles surveilleraient de très près la situation à Oklahoma City, pour pourquoi pas attirer un vétéran. Avec une telle rotation, ils vont être dur à arrêter.



D’après une source, les Lakers surveilleraient de près la situation de Trevor Ariza à Oklahoma City pour voir s’il deviendra agent libre avant la reprise. Ariza et George Hill devraient tout de même démarrer la saison dans le roster du Thunder. Ce dernier est aussi très surveillé dans la ligue.

Publicité




Les Lakers se sont déjà bien renforcés, et ils pourraient ne pas s’arrêter en si bon chemin ! La saison passée, Trevor Ariza a brillé avec les Blazers en fin de saison, avec 11 points et 4.8 rebonds de moyenne. En sortie de banc, il serait une autre option plus que sérieuse pour Frank Vogel, et un élément important en plus dans la reconquête du titre.

Publicité

À ce rythme, jouer la saison pourrait être inutile. Les Lakers sont en train de monter un effectif XXL, et ils seront très difficiles à arrêter. Ariza serait la cerise sur le gâteau.

Feed NBA 24/24