Publicité

NBA – LeBron sérieusement trollé par une superstar NFL… sur sa vieillesse !

lebron s'exprime sur son tir face aux pelicans
Sports Illustrated (DR)

Sur le point de débuter sa 18ème saison en NBA, LeBron James a posté un message plein de motivation sur les réseaux. L’occasion parfaite pour une icône du foot US de se moquer de son ancienneté.

Publicité

Après une « Year 17 » aussi fructueuse, tout le monde a hâte de découvrir ce qu’il nous réserve pour la 18ème. LeBron James a enchainé les grosses performances et les succès pour sa 17ème année dans la ligue, et espère bien faire de même sur celle qui se présente à lui. Au vu du roster des Lakers, et de son état de forme, tout laisse à penser qu’il en est capable.

Évidemment, l’intersaison raccourcie et limitée à deux petits mois pour son équipe pourrait avoir son influence dans son utilisation et son temps de jeu. Susceptible d’être davantage ménagé par Frank Vogel, le King se doit de rester vigilant vis-à-vis de sa santé, à bientôt 36 ans. Sa motivation, elle, reste intacte, comme il l’a montré dans un récent post Instagram.

Publicité

Year 18. On y retourne ! C’est parti.



Compétiteur ultime, LBJ ne compte pas se servir de son âge pour justifier de potentielles moyennes en baisse. Sa faim d’exploits individuels et collectifs est toujours bien présente. Mais cette relative vieillesse pousse toujours certains internautes à des provocations, comme la superstar NFL des Cleveland Browns, Odell Beckham Jr.

Publicité




LESSIVÉÉÉÉÉÉ ????????‍♂️??‍♂️

Grand ami de LeBron, le wide receiver montre bien que son petit trash-talking se veut bon enfant, et que celui-ci ne retranscrit pas vraiment le fond de sa pensée. Il aurait plutôt tendance à se moquer des détracteurs de la star des Lakers, sachant de son côté que cette dernière se montrera toujours au niveau cette saison.

Publicité

Le hashtag #WashedKing devrait encore faire fureur cette année, et comme ces derniers mois, LeBron James se fera un devoir de les faire mentir. Odell Beckham Jr. s’est chargé de le rappeler.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA