NBA – Dwight Howard attaqué en justice par 2 femmes

Dwight Howard
Wally Skajir

Depuis qu’il a gagné sa première bague avec les Lakers, Dwight Howard est rattrapé par tout un tas d’affaires hors parquet. En voici une nouvelle à ajouter à la liste : deux de ses anciennes assistantes personnelles l’attaquent en justice !

Publicité

Dwight Howard n’est épargné par personne ces temps-ci. À peine sorti victorieux de la bulle d’Orlando avec les Lakers, le pivot a été brutalement rattrapé par sa vie privée. Son divorce avec son ex-femme lui est revenu en pleine figure, et même son propre fils s’en est pris à lui.

C’est visiblement loin d’être terminé puisque le média TMZ, toujours bien renseigné en matière d’actualité people, rapporte que le nouvel intérieur des Sixers est de nouveau traîné en justice, cette fois par deux femmes nommées Armica Nabaa and Kamisha Shelman.

Publicité

Ces deux femmes se trouvent être les anciennes assistantes personnelles de Dwight Howard, qui les aurait engagé en décembre 2018. Elles s’attendaient à gérer son business et ses tâches administratives mais elles se sont rapidement retrouvées avec beaucoup plus de responsabilités. Howard aurait jugé bon de renvoyer à l’époque son jardinier, son majordome ou encore sa femme de ménage, des tâches confiées immédiatement aux assistantes.



Enfin, Howard les aurait licencié en janvier 2020, sans même les avertir, alors qu’il leur devait encore une sacrée somme à régler selon les propos des deux femmes dans leur dossier déposé devant la justice. Pour couronner le tout, TMZ appuie sur une anecdote du dossier, où l’une des femmes aurait… sauvé la carrière du joueur.

Publicité

Le pire… Nabaa prétend avoir aidé à relancer la carrière de Dwight en NBA, en utilisant son « réseau et ses contacts pour mettre en relation Howard avec des individus qui ont abouti à son contrat inattendu avec les Lakers ».

Elle dit que Howard l’a même remercié et lui a partiellement attribué le mérite d’avoir aidé à décrocher le contrat lors d’une interview à la télévision nationale. Aujourd’hui, les femmes réclament au moins 50 000 dollars de salaire impayé, plus d’autres frais et dommages et intérêts.

Publicité

Voilà qui ne va certainement pas améliorer l’image déjà bancale de Dwight Howard. Si la dernière anecdote est fondée, ce serait donc à l’une de ces femmes que le joueur devrait sa seule et unique bague en carrière. Une façon assez hypocrite de la remercier.

Buzz Dwight Howard NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24