NBA – L’ex de LaMelo Ball s’affiche… avec un autre joueur de la ligue !

LaMelo Ball et Ashley Alvano
(DR)

Alors que LaMelo Ball va plonger dans le grand bain NBA, le cadet de LaVar doit faire face à un coup dur sur le plan personnel. Son ex s’est en effet affichée avec… un autre joueur de la ligue !

Publicité

LaMelo Ball est enfin en NBA, et c’est certes là l’essentiel. Dans la nuit, le petit frère de Lonzo va effectuer ses grands débuts sous le maillot des Hornets. L’occasion de faire par exemple mieux qu’un Killian Hayes en difficulté, mais aussi d’oublier un petit déboire personnel.

Il y a quelques années, « Melo » fréquentait en effet une certaine Ashley Alvano, sa première petite amie médiatisée, avec qui il filait le parfait amour. Les deux tourtereaux ont cependant rompu, et c’est dans les bras d’un autre joueur NBA que la jeune femme s’est affichée tout récemment.

Publicité

Le nom du petit filou ? Rui Hachimura. Le sophomore des Wizards, drafté l’an passé dans la capitale, est en effet apparu tout guilleret dans une vidéo avec Ashley :



Publicité

Pendant que tout ce beau monde s’amuse, LaMelo entre lui en NBA sans petite amie à ses côtés. C’est d’ailleurs peut-être pour remédier à cela qu’il a profité de son premier chèque pour signer un achat délirant à 500.000 dollars.

L’avantage, c’est que le cadet de LaVar pourra pleinement se concentrer sur le basket, et sur la possibilité qu’il a de s’imposer du côté de Charlotte à la mène. Aux côtés de Gordon Hayward, Devonte’ Graham ou encore Terry Rozier, les troupes de James Borrego tenteront d’être une des bonnes surprises à l’Est.

Publicité

Coup dur pour LaMelo Ball, qui découvre déjà un des aspects de l’impitoyable monde de la NBA. Les matchs entre Wizards et Hornets promettent…

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24 Rui Hachimura Washington Wizards

Toute l'actu NBA