NBA- Nouveau rebondissement dans le dossier James Harden ?

James Harden pointe du doigt un coéquipier
The Dream Shake (DR)

Alors qu’il va retrouver prochainement les Rockets, James Harden semble bien parti pour débuter la saison dans le Texas. A moins évidemment qu’une équipe ne se bouge rapidement, et ce n’est pas impossible selon les derniers échos.

Publicité

Maintenant que la pré-saison a repris, les Rockets sont scrutés de très près. La franchise a fait bonne impression vendredi soir avec une grosse performance de John Wall et DeMarcus Cousins. Est-ce que les Texans peuvent faire quelque chose avec ces deux hommes ? C’est une possibilité, surtout si James Harden accepte de rester.

Pour l’heure, le Barbu a demandé son trade, mais ses dirigeants n’ont aucune pression. Il est encore en contrat pour quelques années et il ne possède aucun droit de veto sur sa future destination. Ce n’est pas la position idéale pour lui, ce qui laisse à penser qu’il continuera une nouvelle saison avec Houston.

Publicité

Toutefois, les équipes intéressées sont là. La contrepartie demandée par les Rockets est imposante, mais pas impossible à combler. Il se dit justement qu’une franchise voudrait passer à l’action : le Heat. L’information est signée Barry Jackson, journaliste au Miami Herald, autant dire que c’est du solide. Pat Riley va-t-il passer à l’action avant le début de cet exercice ?



Publicité

Le Miami Heat a montré un intérêt pour un trade concernant James Harden. Les 76ers sont toujours les favoris si un échange a lieu, selon Marc Stein.

Que ce soient les 76ers ou bien le Heat, les deux franchises ont les arguments pour monter un tel trade. Mais quelle équipe est prête à sacrifier le plus pour attirer le Barbu ? Les dirigeants attendent peut-être un signe de James Harden, qui devra être capable de s’engager sur le long terme en cas d’échange. Le duel est engagé, reste à savoir qui en sortira vainqueur.

Publicité

Bataille entre Philadelphie et Miami dans le feuilleton James Harden, même si rien n’est encore bouclé, loin de là. Nous ne sommes pas à l’abri de quelques rebondissements.

Houston Rockets James Harden Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus