NBA – Avec son nouveau festival, la pépite des Lakers enflamme les réseaux sociaux

Talen Horton-Tucker tape dans la main de LeBron James lors d’une séance d’entrainement des Los Angeles Lakers dans la bulle NBA de Disney World
Jesse D. Garrabrant

Talen Horton-Tucker. Voici un nom que vous risquez d’entendre pas mal de fois cette saison. Après un nouveau gros carton face aux Clippers en présaison, la pépite des Lakers pourrait bien se faire une place dans la rotation. Et si Frank Vogel n’est pas encore 100% convaincu, les fans eux le sont. Ils ont enflammé Twitter ce dimanche.

Publicité

Les Lakers sont champions en titre, et aussi fou que cela puisse paraître, ils se sont considérablement renforcés après leur sortie de la bulle. Au revoir les vieillissants et pas toujours performants Rajon Rondo, Avery Bradley, JaVale McGee, ou encore Dwight Howard, et bonjour à Dennis Schröder, Wesley Matthews, Montrezl Harrell, ou Marc Gasol.

Mais ces arrivées de qualité ne sont pas les seules raisons pour lesquelles les Purple and Gold devraient être encore plus brillants que la saison passée. Il faudra aussi compter sur les progressions attendues des jeunes talents de l’équipe comme Alex Caruso, Kyle Kuzma, et surtout, Talen Horton-Tucker.

Publicité

Ce dernier, encore inconnu au bataillon avant l’entrée dans la bulle, n’a de cesse d’impressionner tous ses coéquipiers depuis. La preuve, après le premier match de présaison lors duquel il a été très bon, LeBron James n’a pas hésité à faire un immense compliment à THT ! De quoi lui donner une énorme confiance.

Et cette confiance, il l’a montrée ce dimanche lors du second match de présaison face aux Clippers. Il a été le meilleur marqueur de la rencontre avec 33 points, et aucun de ses rivaux n’a semblé en mesure de le contenir. Forcément, sur les réseaux sociaux, l’enflammade a été instantanée ! Voici un petit florilège.

Publicité

Deuxième match de suite où Talen Horton-Tucker est le meilleur joueur sur le terrain !



Les Lakers ont trouvé une autre pépite en la personne de Talen Horton-Tucker.

Publicité

Mon Gard Talen Horton-Tucker est à 1 ou 2 matchs de voler des minutes à Kyle Kuzma sérieusement.

Talen Horton-Tucker qui regarde les minutes de Kyle Kuzma.

Publicité

Les fans des Lakers qui voient Talen Horton-Tucker et les Lakers détruire des Clippers au complet.

À seulement 20 ans, Talen Horton-Tucker pourrait s’inscrire dans la durée avec les Lakers. Il a visiblement le talent pour, à lui de décrocher les minutes nécessaires à sa progression.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités