NBA – « Il est spécial » : LeBron déjà bluffé par un joueur !

LeBron James célèbre le titre de champion de conférence Ouest des Lakers NBA
(DR)

Non présent sur les parquets ce vendredi soir, LeBron James a apprécié le spectacle contre les Clippers. Après la rencontre, sur Twitter, il s’est complètement enflammé pour la prestation du plus jeune joueur de l’effectif. Gardez son tweet de côté.

Publicité

Lors d’un match de pré-saison, il est difficile de tirer de vrais enseignements, c’est encore plus le cas lors du petit Clippers/Lakers de ce vendredi soir. Même si le tout est intéressant sur le papier, il s’agit surtout d’un premier match de pré-saison. Frank Vogel a laissé ses stars au repos, quand Kawhi Leonard et Paul George ont joué 14 minutes de leur côté.

En revanche, rien n’est perdu pour les jeunes, qui ont le droit à du temps de jeu. C’est le cas pour les Angelinos, où Talen Horton-Tucker a pu s’illustrer. Le jeune de 20 ans s’est mis en valeur avec pas moins de 19 points, et qui a même fait lever LeBron James de sa chaise.

Publicité

Prometteur ? Assurément, surtout que THT fait parler de lui depuis un moment. Il avait su se montrer lors des derniers playoffs, preuve que le potentiel est là. LeBron en est persuadé, lui qui s’est littéralement enflammé sur Twitter le concernant. Jugez plutôt.



Publicité

Je vous le dis tout de suite ! Ce gamin est SPECIAL ! Retenez mes paroles

A 20 ans, Horton-Tucker continue de progresser et quand on voit ce qu’il fait aujourd’hui, on se dit que la suite ne peut qu’être meilleure. Il lui faudra évidemment du temps de jeu pour s’exprimer, et on imagine que Vogel compte lui en donner. Une chose est sûre : THT fait parler de lui, au point que plusieurs franchises devraient vite s’intéresser à son cas.

Publicité

LeBron James adoube Talen Horton-Tucker, un talent spécial selon lui. Pas de doute, ce dernier est en train de marquer les esprits dans la Cité des Anges.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24