Publicité

NBA/NCAA – Des nouvelles du joueur foudroyé, Rudy Gobert réagit

NBA Rudy Gobert réagit à l'accident de Keyontae Johnson
(DR)

Le weekend dernier, la jeune pépite des Gators Keyontae Johnson s’écroulait en plein match NCAA, comme terrassée par la foudre. Shams Charania vient de faire un update sur sa situation à l’hôpital.

Publicité

Ce fut un véritable instant de terreur en NCAA : samedi dernier, en plein match entre Florida et Florida State, Keyontae Johnson s’est littéralement écroulé sur le terrain, devant tout le monde. Joueurs en larmes, prières dans la salle, commentateurs choqués : la séquence est vraiment lourde, même avec plusieurs jours de recul.

Immédiatement transféré à l’hôpital de Tallahassee, le jeune joueur de 21 ans est resté de longues heures entre la vie et la mort, dans un état stable mais très critique. Shams Charania vient de faire un update sur sa situation, et les nouvelles semblent rassurantes.

Publicité



Des informations positives : Keyontae Johnson, la star de Florida qui s’est écroulée sur le terrain, est maintenant dans un état stable, respirant de lui-même (sans assistance, ndlr) et parlant avec ses parents et les médecins.

Publicité




La situation du jeune joueur stabilisée : voilà le genre de nouvelle qui fait du bien à entendre pour la sphère basket. Rudy Gobert n’a pas manqué de répondre à Shams, visiblement très soulagé.

Publicité

Beaucoup ont craint le pire pour Keyontae Johnson, resté pendant plusieurs jours entre la vie et la mort. Heureusement, tout semble désormais rentrer dans l’ordre.

Feed NBA 24/24