NBA – L’incroyable perte de poids de Zion Williamson !

josh hart high five zion williamson
(DR)

On avait pu constater récemment un sacré changement physique chez Zion Williamson. Ce n’était pas qu’une impression, la star des Pelicans a bel et bien maigri, et il a perdu un bon nombre de kilos !

Publicité

Zion Williamson ne s’est vraiment pas tourné les pouces ces derniers mois. En attendant le retour du basket, la superstar des Pelicans a lancé l’opération « corps d’athlète » pour la prochaine saison, il a décidé qu’une perte de poids s’imposait.

C’est l’un des principaux reproches qui lui avait été fait. Bien qu’il soit athlétiquement monstrueux, Zion pourrait être encore meilleur avec quelques kilos en moins. On dirait bien qu’il a pris en compte les critiques.

Publicité

À l’occasion des premiers training camps et du début de la présaison, on a pu découvrir le Zion Williamson 2.0, les fans avaient du mal à s’en remettre. Brian Windhorst d’ESPN a dévoilé les chiffres concernant le travail de la star et en effet, les images ne trompent pas la réalité.



On m’a dit que Zion, et je ne pense pas qu’ils voulaient vraiment rendre public son état physique lorsqu’il est revenu de la bulle, mais j’ai entendu dire que c’est plus de 11 kilos qu’il a perdu depuis qu’il était dans la bulle jusqu’à maintenant. Il n’est pas aussi svelte que cela, mais il bouge clairement mieux.

Publicité

Proche des 130 kilos la saison dernière, Zion Williamson aurait fait de gros efforts pour repasser sous la barre des 120, et ça se voit ! Il a enregistré cette perte de plus de 11 kilos en à peine 4 mois, puisqu’il a quitté la bulle mi-août avec l’élimination des Pelicans.

Zion espère bien combler les attentes des dirigeants et des fans, de pouvoir enfin jouer une saison pleine, sans blessures si possible. Sa santé a toujours été son principal ennemi, et il semble avoir fait un grand pas en avant pour y remédier.

Si les défenses adverses pouvaient déjà être effrayées par Zion Williamson à son arrivée en NBA, ce n’était rien par rapport à ce qui les attend maintenant. Les Pelicans vont pouvoir parler sérieusement sur le terrain avec leur athlète en forme.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus