Publicité

NBA – Nate Robinson vengé de Jake Paul par… une femme ?!

Nate Robinson et Jake Paul
(DR)

Il y a deux semaines, Nate Robinson devenait la risée des réseaux sociaux après un énorme KO infligé par Jake Paul. Mais l’ancien joueur NBA sera peut-être bientôt vengé par… une femme ! Explications.

Publicité

Un violent KO en moins de deux rounds : voilà l’énorme sanction infligée à Nate Robinson pour son premier combat officiel de boxe. Son bourreau ? Jake Paul, frère de Logan Paul et ancien YouTuber reconverti en combattant professionnel depuis une petite année.

Devant une telle mésaventure, l’ancien meneur NBA est rapidement devenu la risée des réseaux sociaux, vous l’imaginez bien. De son côté, Jake Paul a senti des ailes pousser tellement fort qu’il s’est permis de mettre au défi LeBron James, rien que ça. Si le King n’a pas répondu, une autre personne a été mentionnée pour faire taire ce fougueux. Spoiler : ce n’est pas un homme, mais une femme.

Publicité

Attention cependant, on ne parle pas de n’importe quelle femme. Tandis que Jake Paul réclame la validation d’un combat à 50 millions $ contre Conor McGregor, le président de l’UFC en personne, Dana White, a préféré sortir un trash-talking bien affûté sur TMZ en guise de réponse :

Je pense laisser Amanda Nunes lui botter le cul



Envoyer une combattante pour terminer un homme sur le ring professionnel, ce n’est pas commun. Amanda Nunes n’est cependant pas n’importe qui, puisqu’elle est double-championne de l’UFC en MMA (2016, 2018) et affiche pas moins de 20 victoires (dont 13 KOs) en 24 combats. Pour rappel, de son côté, Jake Paul n’affiche que deux combats de seconde zone, dont celui contre Nate Robinson.

Publicité




Dans toute cette histoire, c’est finalement l’ancien meneur NBA qui est encore visé par ricochet. Si le combat venait à être validé (ce qui est peu probable) et que Nunes l’emportait contre Jake Paul, les mauvaises langues pourraient encore davantage humilier Nate Robinson. Pour sa défense, Amanda Nunes n’est clairement pas une femme comme les autres, preuve en vidéo.

Publicité

La championne Amanda Nunes pour savater Jake Paul ? Voilà le combat qui générait un énorme buzz, mais qui ne verra probablement jamais le jour. Nate Robinson surveille quand même ça, sait-on jamais.

Buzz Jake Paul Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24