Publicité

NBA – Jake Paul provoque LeBron… et se fait incendier !

LeBron James Jake Paul fight nba
(DR)

Vainqueur de Nate Robinson dans son dernier combat de boxe, Jake Paul se sent visiblement pousser des ailes. Preuve dans un tweet enflammé pour LeBron James, très rapidement rattrapé par la brigade des Twittos.

Publicité

Il y a quelques jours maintenant, le youtubeur Jake Paul, frère du très polémique Logan Paul, détruisait littéralement l’ex-meneur NBA Nate Robinson en moins de deux rounds. Si vous avez manqué la vidéo de son énorme KO et les nombreuses réactions des joueurs, petite piqure de rappel dans cet article.

Vainqueur de ce combat express, Jake Paul est rapidement devenu l’homme à abattre pour sauver l’honneur de la ligue. Si dans un premier temps le nom de LeBron James lui a été glissé à l’oreille, le jeune combattant avait fait comprendre que l’idée d’affronter le King l’effrayait. Mais aux dernières nouvelles, le vent aurait tourné. Preuve avec son récent tweet plutôt provoquant.

Publicité

Voyons qui est le vrai Roi d’Ohio @KingJames ?



Si LeBron James est né à Akron, Jake Paul est également natif de l’Ohio, plus précisément à Cleveland. Il lui propose donc de jouer la « couronne » de cet Etat dans un combat singulier. Bien évidemment, plusieurs internautes n’ont pas manqué de l’incendier dans les commentaires, sans oublier que son frère Logan va bientôt se faire démolir par une légende XXL de la boxe.

Publicité

LeBron mesure 2.10m et fait 108 kilos de muscles. Il te détruirait comme t’as jamais vu

Pauvre m*rde retourne travailler

Bro, LeBron a apporté à l’Ohio leur première bague (NBA). J’suis quasi certain qu’on sait qui est le vrai Roi

Publicité

La couronne d’Ohio ne se jouera certainement pas dans un ring de boxe, et comme bon nombre de fans le rappellent, LeBron James a déjà une grosse longueur d’avance.

En direct : toute l'actu NBA