Publicité

NBA – Premier carton pour Anthony Davis qui envoie un message !

Premier carton pour Anthony Davis qui envoie un message ! NBA
(DR)

Pour son deuxième match de la pré-saison, Anthony Davis s’est chargé de rouler sur les Suns. Un gros carton pour l’homme au mono-sourcil, dont un impressionnant coup de chaud. A quelques jours de la reprise, le voilà déjà lancé.

Publicité

Toujours avec leurs stars, les Lakers ont de nouveau croisé la route des Suns ce vendredi soir. Une victoire est bonne à prendre à quelques jours de la reprise, et les hommes de Frank Vogel ont réussi leur mission : succès 114-113 contre la bande à Devin Booker. C’était chaud, mais Anthony Davis a répondu présent.

On peut tout d’abord parler de LeBron James, auteur de 20 points, 8 rebonds et 4 passes. Un match tranquille pour lui, qui continue de monter en puissance. Mais dans le genre, on ne fait pas mieux qu’Anthony Davis qui était déjà en mission face à Phoenix.

Publicité

Sa ligne de stats ? 35 points (11/16), 6 rebonds, 3 passes, 3 contres et 2 interceptions, dont ce buzzer à la fin du troisième :



Enorme prestation pour Davis, qui a véritablement fourni un troisième quart-temps de grosse qualité. Outre le buzzer que vous venez de voir, sachez qu’il a planté 19 unités au retour des vestiaires. Un joli coup de chaud qui fait du bien à quelques jours de la reprise.

Publicité




Pour la petite histoire, Talen Horton-Tucker a encore bien assuré avec 12 points à 5/8 en sortie de banc. Le jeune joueur devrait avoir sa chance en sortie de banc cette saison, pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers.

Publicité

Anthony Davis est prêt, après seulement deux matchs dans cette pré-saison. Unibrow a bien l’intention de sortir une saison complètement folle, avec peut-être le MVP en ligne de mire.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24