Publicité

NBA – « C’est la ligue de LaMelo Ball maintenant »

LaMelo Ball lâche une ligne de stats WTF et des passes folles pour ses débuts ! NBA
(DR)

Après une pré-saison inégale mais prometteuse, LaMelo Ball fera bientôt ses grands débuts officiels en saison régulière. En attendant, le cadet de LaVar semble en avoir montré assez pour séduire un ancien Laker, qui ne tarit pas d’éloges…

Publicité

Un shoot en dents de scie, des passes archi-spectaculaires, une belle présence au rebond, une défense souvent hasardeuse… LaMelo Ball n’a finalement pas surpris durant la pré-saison : il a à la fois confirmé son potentiel… et ses défauts.

Ce qui est certain, c’est que le meneur en a assez montré pour entretenir l’énorme hype qui l’entoure au pays de l’Oncle Sam. Et alors que cette saison 2020-2021 nous promet quelques coups d’éclats de « Melo », certains y vont déjà de leurs conclusions hâtives.

Publicité

C’est notamment le cas de l’ancien Laker Nick Young qui, à défaut d’avoir retrouvé une franchise, garde un oeil très attentif et une langue bien bavarde sur la NBA. Pour lui, c’est clair : LaMelo est carrément déjà le nouveau boss de la ligue !



C’est la ligue de Melo maintenant

Publicité




Voilà qui a l’air quelque peu excessif ! Swaggy P voulait probablement faire référence au style unique et électrique de Ball, qui va lui valoir énormément d’attention et de louanges, mais tout de même. Pour la peine, on vous met les highlights du jeune meneur sur cette pré-saison ci-dessous :

Publicité

Avant même d’avoir joué le moindre match officiel, LaMelo Ball a déjà de sacrés fans dans la sphère NBA. Il s’agit maintenant de garder la tête froide… et surtout de progresser.

En direct : toute l'actu NBA