NBA – Une troisième équipe impliquée dans le trade de James Harden ?

Nouveau carton pour James Harden qui rejoint Stephen Curry dans l'histoire
Complex (DR)

Les jours passent et le dossier James Harden commence à devenir urgent. Houston est au cœur de plusieurs négociations qui devraient finir par aboutir un jour ou l’autre. Et si le Barbu était finalement échangé via un trade à 3 équipes ?

Publicité

Le dénouement approche un peu plus chaque jour concernant la situation de James Harden, qui demande son départ de Houston depuis maintenant un mois. Les Nets sont la destination favorite du Barbu, mais d’autres potentiels prétendants se sont ramenés entre temps.

Les Rockets doivent maintenant étudier les propositions du Heat et des Sixers, qui possèdent peut-être sur le papier une contrepartie plus intéressante que Brooklyn. En revanche, la possibilité d’un trade à 3 équipes a été peu évoquée jusqu’à maintenant, mais Brandon « Scoop B » Robinson l’évoque très sérieusement.

Publicité



Nets et Rockets se sont de nouveau engagés dans des discussions autour de James Harden, avec une troisième équipe non nommée, à ce que j’ai entendu.

Surprise, les Nets seraient revenus sérieusement dans la course à la superstar. Qui plus est, une troisième équipe inconnue pourrait venir conclure l’accord.

Publicité

S’agirait-il d’une des équipes citées précédemment ? Si Brooklyn est en concurrence avec Miami et Philadelphie, cela parait peu probable. On se dirigerait alors vers un retournement de situation avec une franchise arrivée de nulle part pour équilibrer le trade avec les Nets.

Le téléphone de Rafael Stone, nouveau GM des Rockets, n’a donc pas fini de surchauffer. En plus de devoir régler l’affaire James Harden avec plusieurs franchises, un autre trade serait en vue à Houston.

Publicité

Le début de la saison parait si proche et en même temps si loin pour les Rockets. Il devrait à priori bel et bien s’effectuer sans James Harden mais rien n’est acté. Et l’horloge tourne.

Brooklyn Nets Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus