NBA – Une mannequin australienne avoue avoir couché avec un joueur marié !

Jade Maclou aurait couché avec un joueur NBA marié
(DR)

Les joueurs NBA ont visiblement du mal avec la notion de fidélité dans leur vie de couple. Après le scandale Malik Beasley, une mannequin australienne a lâché une nouvelle bombe en avouant avoir eu une relation avec un joueur marié et père de deux enfants.

Publicité

Certains joueurs NBA sont bien plus actifs hors du terrain que sur le terrain… En effet, depuis plusieurs mois déjà, les scandales concernant la vie intime des stars de la ligue s’enchainent. Tout a commencé avec LeBron James, accusé de tromper sa femme de toujours Savannah avec une jeune modèle. Heureusement, le King a vite été innocenté.

Et puis rapidement, ça a été l’escalade. Devin Booker et les Suns ont été affichés pour avoir participé à une immense orgie à l’hôtel, Danuel House a été viré de la bulle par la ligue pour avoir eu une relation extra conjugale avec l’une des infirmières chargées de réaliser les tests COVID, etc…

Publicité

Et puis est arrivée la plus dingue de toutes ces histoires, quand Malik Beasley, jeune marié et père de famille, a été surpris avec Larsa Pippen, de 22 ans son ainée. Ce qui a visiblement donné des idées à un autre joueur… Sur Instagram, la modèle australienne Jade Maclou a balancé un gossip croustillant.



Publicité

Dans les commentaires de l’une de ses vidéos Instagram, elle a donné de nombreux indices sur l’identité du joueur avec qui elle aurait entretenu une relation charnelle. Il jouait visiblement en Louisiane au moment des faits, donc chez les Pelicans, serait marié, et père de deux enfants… Selon les enquêteurs des réseaux sociaux, il s’agirait de Darius Miller !

Si les faits sont avérés, l’ancienne gâchette des Pelicans a déjà été punie, puisqu’il a manqué l’intégralité de la saison passée sur une rupture du tendon d’Achille. Au delà de toutes ces rumeurs, il devrait pouvoir s’exprimer pleinement dans sa nouvelle équipe, le Thunder.

Publicité

La réputation des joueurs NBA ne va pas s’améliorer avec ces nouvelles révélations. Certains changent de copine comme ils changent de maillot entre les matchs.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Toute l'actu NBA