NBA – James Harden encore affiché dans une vidéo virale !

La superstar des Houston Rockets, James Harden, de nouveau affiché dans une soirée qui ne respecte pas le protocole Covid de la NBA
DR / Michael Reaves

Les ennuis s’enchainent pour James Harden, qui semble néanmoins les provoquer volontairement ces derniers temps. En pleine tourmente, la star des Rockets a de nouveau été aperçue dans la vidéo d’une soirée qui ne respectait pas vraiment le protocole sanitaire de la ligue…

Publicité

Vivement que cela se termine. C’est certainement l’état d’esprit dans lequel se trouvent tous les partis impliqués dans ce dossier. James Harden a déjà plié bagages à Houston, et n’attend que le feu vert de ses supérieurs pour quitter le Texas. Mais alors que ces derniers s’éternisent pour lui trouver un point de chute, le Barbu commence clairement à afficher son mécontentement.

Dernièrement, ce sont ses propres coéquipiers des Rockets qui en ont payé le prix, et notamment un rookie qui a subi les foudres de la superstar. Mais après cet épisode déjà peu flatteur, c’est dans ses (pas si) vieux travers que cette dernière est retombée. Une nouvelle vidéo d’une soirée sans masque a fait surface, dans laquelle on y retrouve… The Beard.

Publicité



Après s’être lui-même occupé des cadeaux il y a quelques jours pour son grand ami Lil Baby, c’est Harden qui a reçu un joli présent de la part d’un de ses proches. Mais là n’est bien évidemment pas l’élément le plus marquant dans cette scène. Selon BlackSportsOnline, cette fête aurait eu lieu… la semaine dernière, ce qui laisse donc entendre que l’ancien MVP a consciemment enfreint le protocole sanitaire de la NBA.

Publicité

Sachant qu’il s’entraine avec l’effectif de H-Town depuis plusieurs jours, il pourrait donc avoir mis en danger tout l’environnement de la franchise texane. À l’inverse de sa dernière sortie rendue publique, qui avait eu lieu avant le début du training camp des Rockets, la ligue pourrait donc rapidement le sanctionner.

De même, sa bonne réputation auprès des équipes rivales et susceptibles de le recruter ne cesse de s’étioler à chaque nouvel écart de la sorte. Autant dire que cette énième affiche ne fait les affaires de personne, et que ce feuilleton pourrait donc encore plus s’éterniser. Pas sûr que c’est ce qu’aurait souhaité le principal intéressé.

Publicité

Pas une semaine ne passe sans que James Harden ne se retrouve au centre d’une polémique pour ses écarts nocturnes. À se demander si l’arrière des Rockets réalise les dommages que tout cela implique.

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus