NBA – Le cadeau hallucinant à 300.000$ de James Harden pour un rappeur

(DR)

Aussi généreux sur les terrains qu’en dehors, James Harden a récemment fêté l’anniversaire du rappeur Lil Baby, en lui offrant plusieurs présents d’une valeur totale supérieure à 300.000$ !

Publicité

Les fêtes d’anniversaires entre célébrités, c’est un univers alternatif au nôtre. On connaît le penchant de plusieurs superstars de la ligue pour les fêtes de luxe bien arrosées, le meilleur représentant de cette caste restant évidemment James Harden. Dans ce genre de soirées, pas question de s’offrir n’importe quoi. Enfin si, mais pas à n’importe quel prix.

Dans l’entourage du Barbu figure par exemple le rappeur Lil Baby, qui célébrait son anniversaire ce jeudi 3 décembre. Son ami star de la NBA était évidemment de la partie, et s’est ramené avec un joli sac Prada – estimé à 1500$ à lui seul – pour son ami rappeur. Mais là n’est pas le plus fou, puisque son contenu était quant à lui évalué… à pas moins de 300.000$.

Publicité



En résumé, le sac était en grande partie rempli d’une centaine de « honey buns » (petits pains au miel) dans lesquels le rappeur semble presque nager au moment de montrer ses cadeaux à la caméra. De petites fantaisies accompagnées d’un autre « honey bun », mais qui emprunte cette fois-ci le sens… de liasse de billets pour un montant total de 100.000 dollars.

Publicité

Mais parce que de l’argent en cash se dilapide rapidement, surtout dans ce milieu, le MVP 2018 se devait d’apporter à la star du jour un cadeau matériel. Preuve qu’il le connait bien, il a donc offert à l’artiste une montre de la marque Richard Mille estimée à 200.000$. Du drip comme le rappeur d’Atlanta l’apprécie.

Il faut dire que la star de la scène musicale américaine et celle de la balle orange ont l’habitude de se fréquenter assez souvent. Ils se sont notamment éclatés ensemble il y a quelques mois au volant d’un bolide, avant que Harden ne doive rallier la bulle à Orlando. Un monde à part, on vous l’avait dit.

Publicité

James Harden n’aurait semble-t-il loupé pour rien au monde l’anniversaire de son « bro » Lil Baby. Le respect des gestes barrières ? Très peu pour lui lorsqu’il s’agit de faire plaisir à un ami.

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités