NBA/HS – Bronny James débarque sur un post insta de… Larsa Pippen, 30 ans son ainée

Bronny James et Larsa Pippen
DR

Privé de basket en Californie à cause du COVID-19, Bronny James trouve le temps long… voire trop long. Preuve avec son arrivée remarquée sur un post de Larsa Pippen, 46 ans !

Publicité

Bronny James a-t-il un peu trop forcé sur le champagne, ou est-ce bien sa nouvelle facétie en date ? Cette année, le fils aîné du King s’est en effet fait remarquer à plusieurs reprises pour son comportement digne d’une crise d’adolescence, notamment quand il a profité de la bulle et de l’absence de son père pour fumer un joint à Los Angeles.

On l’a aussi vu actif sur Instagram et les autres plateformes du genre avec la gent féminine, même s’il n’a pas officiellement de copine. En revanche, le retrouver sur le dernier post de Larsa Pippen est bien plus… étonnant. Et pourtant.

Publicité



Situons calmement les choses. Bronny James est né en 2004, et a 16 ans. Larsa Pippen est née en 1974, elle a 46 ans, et elle est connue pour avoir eu de nombreuses aventures avec des joueurs NBA. Divorcée de Scottie, elle s’éclate en ce moment aux côtés de Malik Beasley. Autant dire que Bronny est clairement hors de son élément, et un poil trop ambitieux.

Publicité

On lui pardonnera volontiers cet écart en le mettant sur le compte de l’inactivité. Alors qu’il devrait actuellement disputer sa saison sophomore à Sierra Canyon, l’adolescent ne peut pas jouer en raison des mesures anti-covid. L’épidémie a en effet explosé en Californie, et la pratique organisée du basket y est prohibée.

Cette privation de balle orange n’a visiblement pas que des bonnes conséquences sur la santé mentale du fils de LeBron. Ne soyez pas étonnés si vous le voyez prochainement tenter une approche sur Mallory Evens, la sulfureuse fille du propriétaire des Bucks

Publicité

En attendant la reprise, Bronny James zone sur son téléphone et se perd en eaux troubles, loin de celles de son âge. Comme son père niveau basket, l’ado est visiblement lui aussi pressé et précoce !

Bronny James Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités