NBA – Malgré la polémique Larsa, Scotty Pippen Jr explose tout en NCAA

Scotty Jr défonce tout en NBA malgré les dingueriez de Larsa
(DR)

La vie de Scotty Pippen Jr n’a pas du être facile ces derniers mois, notamment à cause des nombreuses rumeurs et images qui circulent sur la vie privée de sa mère Larsa. Mais en bon basketteur, il garde la tête froide, et continue de fournir sévèrement sur le terrain.

Publicité

Le moral ne doit pas être forcément au beau fixe depuis quelques mois chez les Pippen. En effet, les nombreuses sorties de Larsa doivent commencer à peser lourd sur son entourage. Car cette mère de famille enchaine les casseroles, en avouant notamment avoir couché avec Tristan Thompson alors qu’elle était encore marié à Scottie en 2016

Et puis surtout, elle a fait un buzz incroyable en étant surprise main dans la main avec Malik Beasley, joueur des Timberwolves de 22 ans son cadet… Ses messages provocateurs sur les réseaux sociaux n’ont d’ailleurs pas arrangé son cas, puisque les internautes ne manquent pas de s’attaquer à elle.

Publicité

C’est dans ce contexte particulier que le pauvre Scotty Jr doit effectuer sa seconde saison en NCAA. S’il a été très impacté par les affaires intimes de sa mère, il ne semble pas perturbé lorsqu’il met le pied sur le parquet. Cette saison, il déchire tout avec Vanderbilt.



Publicité

Pour son dernier match, le meneur / arrière a planté 25 points et délivré 7 passes décisives dans la victoire des siens face à Radford. Une prestation qui vient confirmer sa bonne forme, puisqu’il tourne à 21.5 points, 4.8 passes, 2.8 rebonds, et 2 interceptions pas rencontre cette année.

Si sa vie familiale part un peu dans tous les sens, son destin semble lui le diriger tout droit vers la NBA ! Il ne sera peut-être pas une star à l’échelon supérieur, mais il a les capacités pour diriger une « second unit ». Et si les dieux du basket sont taquins, il finira peut-être à Charlotte chez Michael Jordan.

Publicité

À défaut d’être stable dans sa vie de famille, Scotty Pippen Jr a une véritable régularité sur le terrain. Les scouts ne doivent pas en manquer une miette.

NBA 24/24

Les dernières actualités