NBA – LeBron et sa femme en furie après la rumeur Bronny/Larsa !

LeBron et sa femme en furie après la rumeur Bronny/Larsa !
(DR)

Bronny James est au centre de beaucoup de discussions ces derniers jours. En cause ? Un like sur une photo de Larsa Pippen. Devant le buzz généré, c’est la maman qui a tenu à monter au créneau, avant que LeBron en personne ne vienne s’inviter dans le feuilleton.

Publicité

Maintenant que la NBA est de retour, on pensait que l’attention des gens se porterait majoritairement sur le basket. Cela n’est pas totalement vrai, puisque Bronny James fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. La raison est assez simple, bien que plutôt ridicule : le jeune de 16 ans a liké une photo Instagram de… Larsa, l’ex-femme de Scottie Pippen, 46 ans au compteur.

Rapidement, les internautes ont vu une tentative d’approche de la part du fils de LeBron, de quoi enflammer la toile. Mais ce dimanche, c’est toute la famille James qui a décidé de réagir, avec tout d’abord une déclaration de Bronny, le principal concerné. Ce dernier a semblé désespéré devant les rumeurs après ce simple like.

Publicité

Par la suite, les choses se compliquent. En effet, c’est Savannah, la mère de Bronny et femme de LeBron, qui a posté un message sur les réseaux sociaux pour s’indigner de la tournure des événements. Elle est très attristée par ce feuilleton, notamment avec tout ce qu’il se passe dans le monde actuel.



Avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, vous préférez parler de cette merde… Au bout du compte vous parlez d’un mineur. Je me fous de savoir quel type de célébrité vous pensez qu’il est, mais cela doit arrêter.

Publicité

Pas suffisant ? Pas de problème, LeBron s’est également occupé de partager un message sur Instagram. Tout porte à croire qu’il s’adresse à BSO, le média responsable des dernières rumeurs sur Bronny et Larsa.

Uh-oh vous avez merdé avec la mauvaise personne ! Bonne chance. Ce ne sera pas joli !

Publicité

Le feuilleton Bronny James prend une nouvelle tournure assez inattendue, et presque ridicule. Espérons que le fils de LeBron puisse rapidement passer à autre chose.

Bronny James Buzz Déclarations LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24