NBA – L’improbable star qui a reçu une bague de la part des Lakers

LeBron James chez les Lakers
(DR)

Il y a quelques jours, les Lakers ont reçu leur bague de champion, juste devant les Clippers. Mais les joueurs et les coachs ne sont pas les seuls à avoir obtenu ce joli cadeau. C’est le cas également d’une star, et cela a de quoi surprendre.

Publicité

Après une saison 2019/20 réussie, tout particulièrement dans la bulle, les Lakers ont pu savourer l’obtention de leur bague il y a quelques jours. Une ambiance spéciale pour LeBron James, qui a remporté son quatrième titre en carrière, et peut-être pas le dernier. Il faut aussi rappeler que le tout a eu lieu juste devant les Clippers, qui avaient les mêmes aspirations que les Angelinos l’an passé.

En attendant, cette bague est bien pour les Lakers. Les joueurs en ont désormais une, tout comme une star pour la moins insolite : Magic Johnson. L’ancien président de la franchise a bien reçu la sienne, ce qui a de quoi surprendre.

Publicité

Anciennement joueur, Magic est resté pendant un temps actionnaire au sein de la franchise Pourpre et Or. Il est même devenu président quelque temps, mais l’expérience a très mal tourné et s’est terminée au bout d’un an et demi, en avril 2019 plus précisément. Et pourtant, il a bien reçu son bien après le titre acquis par les Lakers la saison passée.



Publicité

Cookie et moi-même sommes chanceux de recevoir nos bagues pour le titre ! Merci au propriétaire des Lakers Jeanie Buss, les joueurs des Lakers et particulièrement LeBron James, car il m’a dit qu’il allait ramener un titre à la LakerNation. C’est ma 11ème bague !

Etant donné que Magic n’a pas été impliqué de près ou de loin dans ce titre, certains fans ont fait part de leur confusion. Il faut dire que le trade d’Ivica Zubac reste une énigme deux ans après, et le comportement de l’ancien meneur dans la Cité des Anges n’a pas toujours été sans reproche.

Publicité

Magic Johnson continue de recevoir des bagues après le titre des Lakers. La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il pourrait bien en recevoir d’autres dans le futur.

Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actualités