NBA – Des nouvelles des blessures de LeBron et Davis aux Lakers

L'étonnant et inattendu 5 de départ utilisé par les Lakers NBA
Gary A. Vasquez

Après un match facile contre les Wolves, les Lakers sont déjà de retour sur les parquets ce lundi soir pour affronter les Blazers. On fait un point sur les blessures des deux stars de l’effectif.

Publicité

Ce lundi soir, les Lakers sont en back-to-back. Après avoir affronté Minnesota, voilà que Portland sera sur le chemin des hommes de Frank Vogel. Et forcément, les fans peuvent se poser cette question : est-ce que LeBron James et Anthony Davis seront en tenue ? On rappelle que les deux sont victimes de blessures.

Pour le King, il s’agit d’un pépin lors de la dernière rencontre, au niveau de la cheville plus précisément. Il a aggravé la blessure, au point qu’il pourrait prendre quelques jours de repos. D’après Dave McMenamin, il est toujours incertain pour la rencontre de cette nuit : autant dire qu’il y a peu de chances qu’il joue.

Publicité

Mais ce n’est pas impossible du tout. Frank Vogel a prévenu : si sa star veut jouer, alors elle aura le feu vert. Du moins tant que les médecins sont d’accord. Car de l’autre côté, Davis doit lui aussi gérer une blessure, au mollet cette fois. Sera-t-il présent ? Les récentes nouvelles sont bonnes.



En effet, Unibrow se porte mieux, au point que sa présence est confirmée pour affronter les Blazers. Tant mieux, car les Angelinos auront besoin de lui pour prendre le meilleur sur les coéquipiers de Damian Lillard. Pour LeBron en revanche, il faudra probablement attendre le dernier moment pour en savoir plus.

Publicité




Anthony Davis (mollet droit) jouera ce lundi contre Portland, pendant que LeBron (cheville gauche) doit toujours être déterminé.

Publicité

LeBron au repos, Davis sur le parquet ? C’est peut-être le plan des Lakers. Dans tous les cas, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les Blazers.

Feed NBA 24/24