Publicité

NBA – Encore à la rue, Kelly Oubre tape un effrayant record de nullité

Encore à la rue, Kelly Oubre tape un effrayant record de nullité NBA
Nhat V. Meyer

Malgré la victoire des Warriors, Kelly Oubre Jr est encore passé à côté de sa rencontre. L’ailier vit un moment difficile, au point qu’il tape à nouveau des records de nullité.

Publicité

Actuellement, il ne fait pas bon de s’appeler Kelly Oubre Jr. Arrivé chez les Warriors à l’intersaison, l’ailier espérait se relancer après une courte aventure du côté des Suns. Malheureusement pour lui, il a toutes les peines du monde à retrouver son vrai niveau de jeu. Et pourtant, sa franchise s’est enfin réveillée contre les Bulls, ce dimanche soir.

Un important succès contre Chicago, avec en prime une réaction hilarante de la part de Steph Curry. KBJ a pu savourer ce moment, mais il va devoir vite se re-concentrer afin de retrouver de sa superbe. Car son match a encore fait peine à voir.

Publicité

Ses statistiques résument assez bien le tout : 8 points à 3/16 au tir, et 0/6 derrière l’arc. Oubre Jr n’a toujours pas rentré un tir à trois points malgré de nombreuses tentatives, ce qui pose problème pour les Dubs. Et forcément, à l’arrivée, ses premiers matchs à GSW ne sont pas joyeux.



Publicité




A cela, on peut même ajouter un record all-time de nullité :

Le plus de tirs à trois points tentés sur les trois premiers matchs sans en mettre un seul :

17 – Oubre Jr. (2020-21)

14 – Robert Covington (2015-16)

13 – Allen Iverson (2002-03)

Publicité

Plus que jamais, Kelly Oubre Jr a besoin d’un déclic pour revenir sur le droit chemin. En attendant, il n’est pas à l’abri de sortir du banc sur les prochaines rencontres.

Golden State Warriors Kelly Oubre NBA 24/24 Stats, records

Feed NBA 24/24