Publicité

NBA – Un adversaire se moque de LeBron : « C’est un bon acteur »

LeBron agacé après le coup de sifflet d'un arbitre NBA
Kim Klement

Affronter LeBron James est loin d’être une partie de plaisir, et certains s’en sortent mieux que d’autres, à l’image de Derrick Jones Jr hier. Malgré tout, le King ne laisse rien paraître, au point que son jeu d’acteur a été loué post-game.

Publicité

Rares sont ceux qui peuvent parvenir à déstabiliser LeBron James sur un terrain de basket, mais nombreux sont ceux qui essayent. Et certains peuvent se vanter de réussir à le gêner, ce qui représente en soit un exploit.

Derrick Jones Jr n’a peut-être pas énormément contribué en attaque lors de la victoire des Blazers sur les Lakers (seulement 5 points et un horrible 1/9 au tir). En revanche, sur le plan défensif, il a été intraitable, notamment sur le King. Malgré tout, celui-ci est resté imperturbable et l’ailier des Blazers l’a souligné après la rencontre.

Publicité

« Je suppose que c’est un grand acteur. Il ne le montre pas. Il joue contre le monde entier »

— Derrick Jones Jr. sur la question de savoir si LeBron était contrarié par sa défense ce soir.



LeBron James avait beau faire mine de ne pas être gêné par Derrick Jones Jr, il n’a néanmoins pas eu une soirée des plus faciles. L’ancien joueur du Heat était constamment sur lui, et s’est même permis deux énormes contres sur lui (bien qu’une faute ait été sifflée sur le deuxième).

Publicité




Publicité

Derrick Jones Jr a tout fait pour rendre fou LeBron James même si cela ne l’a pas empêché de scorer presque 30 points. Toutefois, les Blazers sont repartis avec la victoire – mission accomplie.

En direct : toute l'actu NBA