NBA – Kelly Oubre et Wiggins se réveillent enfin, le banc des Warriors explose !

Kelly Oubre et Wiggins se réveillent enfin, le banc des Warriors explose ! NBA
(DR)

Est-ce que les Warriors ont enfin décidé de se réveiller ? Cela semble être le cas. La franchise a obtenu sa première victoire solide de la saison après un succès de justesse contre les Bulls. Andrew Wiggins et Kelly Oubre Jr ont décidé d’aider.

Publicité

2 victoires, 2 défaites : voici le nouveau bilan des Warriors après 4 rencontres. Rien d’exceptionnel, mais c’est rassurant quand on voit la tournure des deux premiers matchs, et ce panier qui aurait dû être refusé dans le troisième. Toujours est-il que les coéquipiers de Stephen Curry peuvent savourer après leur seconde victoire de la saison mardi soir.

Contre les Pistons, et un Killian Hayes blessé, Golden State a sorti une bonne petite prestation : score final de 116-106. Rien de fou, mais cela fait du bien au moral. De plus, Baby Face a été très bon avec 31 points ainsi que 5 rebonds et 6 passes.

Publicité

Mais ce succès, c’est aussi celui de Kelly Oubre Jr et Andrew Wiggins. Pour le premier, quand on connaît ses déboires, il était important de se lancer. Il termine à 14 points à 6/10 au tir, dont son premier trois points de la saison ! Devant une telle prouesse (on exagère, évidemment), le banc des Dubs a explosé.



Publicité

Oubre obtient son premier trois points en tant que Warrior. Le banc est devenu fou ?

De l’autre côté, Wiggins a lui aussi décidé de lancer sa saison avec 27 points et 7 rebonds à 5/8 derrière l’arc. Quand les deux se réveillent, cela fait tout de suite une grosse différence pour les Warriors. Plus qu’à espérer que la régularité soit au rendez-vous désormais.

Publicité

Kelly Oubre et Andrew Wiggins lancent enfin leur saison, pour le plus grand bonheur de Golden State. Il était temps.

Andrew Wiggins Golden State Warriors Kelly Oubre NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus