Publicité

NBA – Kelly Oubre et Wiggins se réveillent enfin, le banc des Warriors explose !

Kelly Oubre et Wiggins se réveillent enfin, le banc des Warriors explose ! NBA
(DR)

Est-ce que les Warriors ont enfin décidé de se réveiller ? Cela semble être le cas. La franchise a obtenu sa première victoire solide de la saison après un succès de justesse contre les Bulls. Andrew Wiggins et Kelly Oubre Jr ont décidé d’aider.

Publicité

2 victoires, 2 défaites : voici le nouveau bilan des Warriors après 4 rencontres. Rien d’exceptionnel, mais c’est rassurant quand on voit la tournure des deux premiers matchs, et ce panier qui aurait dû être refusé dans le troisième. Toujours est-il que les coéquipiers de Stephen Curry peuvent savourer après leur seconde victoire de la saison mardi soir.

Contre les Pistons, et un Killian Hayes blessé, Golden State a sorti une bonne petite prestation : score final de 116-106. Rien de fou, mais cela fait du bien au moral. De plus, Baby Face a été très bon avec 31 points ainsi que 5 rebonds et 6 passes.

Publicité

Mais ce succès, c’est aussi celui de Kelly Oubre Jr et Andrew Wiggins. Pour le premier, quand on connaît ses déboires, il était important de se lancer. Il termine à 14 points à 6/10 au tir, dont son premier trois points de la saison ! Devant une telle prouesse (on exagère, évidemment), le banc des Dubs a explosé.



Publicité




Oubre obtient son premier trois points en tant que Warrior. Le banc est devenu fou ?

De l’autre côté, Wiggins a lui aussi décidé de lancer sa saison avec 27 points et 7 rebonds à 5/8 derrière l’arc. Quand les deux se réveillent, cela fait tout de suite une grosse différence pour les Warriors. Plus qu’à espérer que la régularité soit au rendez-vous désormais.

Publicité

Kelly Oubre et Andrew Wiggins lancent enfin leur saison, pour le plus grand bonheur de Golden State. Il était temps.

Feed NBA 24/24