Publicité

NBA – Le cadeau scandaleux de KAT à sa copine Jordyn Woods pour Noël

La star des Minnesota Timberwolves, Karl-Anthony Towns, a offert un scandaleux cadeau de Noël à sa petite amie, Jordan Woods
DR

Épargnés par les rencontres du Christmas Day, les joueurs des Timberwolves ont pu fêter Noël avec leurs proches. Cela n’a pas empêché Karl-Anthony Towns d’offrir à sa petite amie un cadeau insolent, et qui plus est… avec du retard.

Publicité

La NBA a tout du rêve inaccessible pour la plupart des joueurs de basket, et ceux qui ont la chance d’en faire partie ont dans leur grande majorité conscience du privilège qu’est le leur. Néanmoins, leur place dans la ligue s’accompagne aussi de concessions, et d’un rythme de vie qui se révèle parfois très éprouvant.

Ce constat s’applique encore plus cette saison, alors que le calendrier a dû être condensé pour retrouver un semblant de normalité au niveau des principales échéances. Le rythme des rencontres se révèle effréné depuis la reprise, et une bonne partie des stars ont dû dans un premier temps passer Noël sur les parquets.

Publicité

Cette réquisition fait partie des traditions, mais peut toujours se révéler handicapante pour les joueurs. Les Timberwolves ont cependant eu droit à un jour de repos pour cette date si symbolique, et passer la journée avec leur famille. Karl-Anthony Towns, lui, a pourtant attendu ce mardi pour offrir son cadeau à sa copine, Jordyn Woods… et ne s’est pas vraiment foulé.

Publicité

Le petit troll de l’intérieur All-Star l’a visiblement bien fait marrer, puisqu’il s’est permis de partager le fameux présent sur sa story Instagram avec un emoji hilare. Mais que tout le monde se rassure, KAT a bien dépensé une partie de son gros salaire pour faire plaisir à sa petite amie, et ne pas se retrouver célibataire sur le champ. Et même une grosse partie.



Publicité




Publicité

Une collection de sneakers, de sacs à main, de bijoux, de vêtements, et même… une PS5 en tant qu’ambassadeur Xbox : Towns n’a en réalité pas fait les choses à moitié pour gâter sa compagne. Le meme de Bob L’Éponge avait plutôt pour but de teaser… les cadeaux qui n’ont pas encore été livrés. Le père Noël était décidément généreux sur son passage à Minneapolis.

Jordyn Woods était sans doute à deux doigts de couper les ponts avec Karl-Anthony Towns au moment de découvrir un carton vide en guise de cadeau de Noël. Heureusement, elle n’a au final pas eu à faire (totalement) appel à son imagination.

Feed NBA 24/24