NBA – Dégouté, Luka Doncic n’en revient pas sur le banc des Mavs !

Dégouté, Luka Doncic n'en revient pas sur le banc des Mavs ! NBA
(DR)

Après une démonstration contre les Clippers, les Mavs sont gentiment redescendus de leur nuage. Une grosse défaite à l’arrivée, et un Luka Doncic dégouté sur le banc de son équipe.

Publicité

Il y a des jours où tout va, et puis d’autres où la réussite n’est pas au rendez-vous. Les Mavericks en sont l’exemple parfait. Il y a quelques jours, la franchise texane mettait une véritable fessée sur le dos des Clippers avec un record All-Time à la clé. Sauf que ce mercredi, c’est bien Dallas qui a pris une rouste.

Alors que l’écart est monté à plus de 30 points, les joueurs de Rick Carlisle s’inclinent finalement 118-99, contre… les Hornets. Luka Doncic a été très discret avec 12 points (4/10) et 5 passes. Un match sans pour lui, à l’image des siens.

Publicité

Et comme vous l’imaginez, le Slovène était très déçu de sa prestation pendant la rencontre. Sur le banc, à la fin du 3ème quart-temps, on peut le voir en train de ressasser le match. Et autant dire que Luka a dû mal à croire ce qui vient d’arriver. Jugez plutôt.



Publicité

Mettez une légende :

Luka peut être dégouté puisqu’il s’agit de la troisième défaite des Mavs cette saison, pour une seule victoire. Ce n’est pas le début de campagne espéré pour la franchise texane, qui va devoir trouver un moyen de lancer sa saison. Au sein de la conférence Ouest, il ne vaut mieux pas prendre du retard pour disputer les playoffs.

Publicité

Rien ne va en ce moment à Dallas, et même Luka Doncic ne peut rien y faire. Remise en question attendue rapidement.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités