Dans une soirée mémorable, Steph Curry a planté un record en carrière face aux Blazers. Après cette prouesse, le meneur a tenu à garder quelques souvenirs de son immense prestation.
Plutôt discret depuis le début de saison, Stephen Curry allait se réveiller à un moment ou à un autre. Malheureusement pour les Blazers, la foudre est tombée sur eux et même Damian Lillard n’a rien pu y faire (résumé par ici). Au final, Baby Face a planté un record en carrière sur le dos de Portand : une soirée inoubliable pour lui.
Toutefois, le meneur a aussi connu une fin de série dans un domaine bien précis. La preuve qu’il est aussi humain malgré cette folle prestation. Et forcément, après tout ça, Curry a voulu conserver un souvenir de cette soirée si spéciale.
A vrai dire, le double MVP est reparti avec non pas un, mais bien deux souvenirs. Sur Instagram, il a partagé un cliché où on peut le voir avec le filet du panier ainsi que le ballon. Pas de doute, il souhaite conserver en mémoire ce carton qui n’arrivera pas si souvent. Toutefois, dans le futur, qui sait…
Un moment spécial pour le triple champion, idéal pour lancer la saison des Warriors. Pour rappel, disons que le début de campagne est loin d’être parfait et même Steve Kerr a fait l’objet de critiques ces derniers temps. Ce match devrait lui donner une bouffée d’air frais.
On peut aussi parler de Kelly Oubre, auteur de 17 unités avec un tir à trois points. Une bonne prestation même s’il sera difficile pour lui de rentabiliser l’argent dépensé par les Warriors pour le faire venir.
Steph Curry va se souvenir toute sa vie de ce moment. On imagine qu’il a prévu de conserver ses deux souvenirs dans un endroit bien spécial.