Absent de cette nouvelle campagne NBA, Isaiah Thomas espère toujours retrouver une maison pour les mois à venir. Dans cette optique, le meneur a enregistré un premier changement important pour la suite.
Après des années de galère, le bout du tunnel est-il là pour Isaiah Thomas ? C’est sans doute le souhait de l’intéressé. Le petit lutin n’a plus été revu sur les parquets depuis de longs mois après une petite pige du côté des Wizards. Aujourd’hui, il espère retrouver une équipe d’ici la fin de saison et pourquoi pas jouer les playoffs.
Mais pour l’heure, on est loin de ce scénario. Même s’il affirme être remis, IT n’a toujours pas trouvé une équipe pour cette saison. On imagine qu’il est frustré, au point de prendre une première décision importante.
En effet, c’est Chris Haynes qui vient de dévoiler l’information ce lundi soir : Thomas a décidé de changer d’agent pour le futur. Quand un joueur prend cette décision, ce n’est jamais anodin. Pour ceux en activité, c’est souvent le cas avant la négociation d’un contrat. Pour IT, cela ressemble plus à un mécontentement.
Yahoo Sources: Isaiah Thomas and Excel Sports Management have mutually decided to part ways as the free agent guard continues his pursuit back to the NBA.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) January 5, 2021
Isaiah Thomas et Excel Sports Management ont mutuellement décidé de se séparer alors que l’agent libre poursuit son retour en NBA.
Même s’il affirme être en bonne santé, Thomas n’attire personne pour le moment. Il va devoir continuer à se maintenir en forme, tout en espérant qu’une équipe lui fasse passer quelques tests pour ce qui pourrait être sa dernière chance dans la ligue.
Mais IT est confiant pour la suite. A lui de prouver qu’il peut retrouver son niveau d’antan, même si peu de franchises le pensent si l’on se fie à son statut d’agent libre. A suivre.
Isaiah Thomas va changer d’agent, toujours dans le but de revenir NBA. C’est peut-être sa dernière chance.