Publicité

NBA – Austin Rivers met sa copine en furie… et s’en amuse

Austin Rivers s'est bien moqué de sa copine Audreyana Michelle NBA
(DR)

Austin Rivers prend son métier très au sérieux, et il se tue depuis des années à se défaire de l’image du « fils de Doc ». Pour cela, il travaille un peu plus que les autres, ce qui énerve passablement sa petite amie Audreyana Michelle. Mais l’arrière préfère en rire, plutôt que de rentrer dans le conflit.

Publicité

Austin Rivers est en train de réaliser un très bon début de saison, à l’image de ses Knicks. Il n’a pour le moment disputé que 3 rencontres sous ses nouvelles couleurs, mais les chiffres parlent d’eux-mêmes. 10 points et 2.7 rebonds en 24 minutes de moyenne, le tout à 57% au tir et 46% à 3 points, pas mal pour un joueur longtemps décrié !

Car l’arrière remplaçant a souffert de son statut de fils de Doc Rivers. Lors de son passage aux Clippers, nombreux étaient ceux qui soupçonnaient un certain favoritisme de la part du coach envers son fils. S’il a prouvé chez les Rockets qu’il pouvait se faire son propre nom, le chemin pour y parvenir n’a pas été simple.

Publicité

Austin Rivers a du travailler dur, peut-être même un peu plus que les autres, pour sortir de l’ombre de son père. Une éthique qu’il a amenée avec lui chez les Knicks, au plus grand regret de sa petite amie Audreyana Michelle. Lors de son jour de repos hebdomadaire, l’arrière a tout de même décidé d’aller s’entrainer, ce qui a créé une belle scène de ménage.



Publicité




Austin Rivers : Bébé je veux juste aller m’entrainer. Quel est le problème ? Je vais juste m’entrainer une ou deux heures…

Audreyana Michelle : Est-ce que je peux avoir une journée pour moi ?! Tu ne veux pas passer ta p*tain de journée avec moi ? Tu m’as déjà fait le coup le jour de Noël !

Austin Rivers aurait pu craquer face à la pression mise par sa petite copine, mais il a tenu bon. Jour de repos ou pas, l’arrière des Knicks s’est rendu à la salle d’entrainement pour parfaire son jeu, ce qui devrait plaire à son coach, ses dirigeants, mais aussi aux fans ! Il faut faire des sacrifices pour réussir en NBA, en voici un bel exemple.

Publicité

On espère pour lui qu’Austin Rivers a bien progressé lors de cette séance d’entrainement ! Il faut au moins ça pour compenser l’accueil glacial qu’il a du recevoir à son retour.

Buzz NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24