Publicité

NBA – L’incroyable coup de chaud inattendu chez les Knicks !

L'incroyable coup de chaud inattendu chez les Knicks ! NBA
(DR)

Cinq victoires sur les six derniers matchs : c’est le bilan des Knicks sur la dernière semaine. Une folle série qui a continué ce mercredi contre le Jazz. Tout cela a été rendu possible par un énorme coup de chaud improbable.

Publicité

Il est encore très tôt dans la saison, mais oui : les Knicks sont la meilleure équipe de New York. C’est du moins le cas au niveau du bilan puisque les hommes de Tom Thibodeau pointent désormais à 5 victoires pour 3 défaites. Difficile de dire s’ils vont continuer sur cette voie mais une chose est sûre, ils font plaisir à voir actuellement.

New York régale, comme ce mercredi soir au moment de défier le Jazz d’un Rudy Gobert revanchard. Après une rencontre serrée remportée face à Atlanta, les Knicks ont remis ça : succès 112-100 contre Utah. Et tout cela a été rendu possible grâce au coup de chaud… d’Austin Rivers.

Publicité

Arrivé durant l’intersaison, le meneur se révèle être une excellente plus-value depuis le début de cette campagne. Clutch, scoreur et parfois passeur : Rivers fait absolument tout en sortie de banc. Contre Donovan Mitchell et sa bande, il a planté 23 points à 9/14 au tir, dont 5/7 à trois points. Mais ce n’est même pas le plus impressionnant dans tout ça.



Le plus fou, c’est son coup de chaud dans le final. Sans l’aide de personne, l’ancien membre des Rockets est venu planter 14 points de suite dans les dernières minutes du match. Un scénario complètement improbable avec un banc des Knicks en feu.

Publicité




C’est dans ce genre de moment que l’on regrette que le Madison Square Garden ne soit pas plein. Le public aurait explosé devant un tel coup de chaud et cette belle victoire. Quoi qu’il en soit, les Knicks régalent et c’est déjà assez pour satisfaire les fans sur ce début de saison.

Publicité

Austin Rivers homme du match et auteur d’un coup de chaud fantastique : il fallait le voir venir. Tant mieux pour New York qui a réussi un joli coup.

NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24