NBA – Encore clutch, Nicolas Batum réagit sur Twitter

Nicolas Batum sort son meilleur match... mais les Clippers perdent ! NBA
(DR)

Toujours aussi bien intégré chez les Clippers, Nicolas Batum a encore été clutch ce dimanche soir pour sa franchise avec un panier à trois points. Sur Twitter, le Français a rapidement réagi.

Publicité

Pas forcément en forme après avoir ruiné une avance de 22 points contre les Warriors, les Clippers voulaient se réveiller dimanche soir au moment de défier les Bulls. Un peu comme les Lakers il y a quelques jours, il ne fait pas bon de croiser cette franchise tant Zach LaVine brille. Et pour cette rencontre, il n’a pas fait d’exception.

Avec 45 points à 10/16 derrière l’arc, LaVine continue son tour de force. Malheureusement pour lui, c’est toujours le même résultat à l’arrivée : une défaite, 130-127. Il faut dire qu’en face, il y avait du répondant avec Kawhi Leonard (35 points).

Publicité

Cependant, dans le final, les Clippers font aussi confiance aux autres joueurs. C’est le cas de Nicolas Batum qui a été encore clutch dans cette rencontre. C’est au moins le 4ème match où le Frenchie se met en valeur et pourtant, il n’a marqué que 8 points. Mais son trois points dans les dernières minutes a été très important, en plus d’obtenir la faute.



Publicité

Batman continue d’impressionner aux Clippers et mérite amplement sa place de titulaire. Sur Twitter, il a rapidement réagi pour montrer sa joie, preuve qu’il semble très heureux d’avoir rejoint la Cité des Anges.

Publicité

Tout roule pour Nicolas Batum et les Clippers. Le Frenchie continue d’être clutch, en espérant que cette bonne forme se poursuive.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum Vidéos, highlights

Les dernières actualités