NBA – Eteint, Steph Curry se rate complètement face aux Raptors

Steve Kerr donne des nouvelles de Steph Curry après sa blessure NBA
NBC Sports (DR)

En feu ces dernières semaines, Steph Curry s’est complètement refroidi contre les Raptors. Le meneur a été bien défendu par les hommes de Nick Nurse et n’a jamais pu trouver la solution.

Publicité

Si on parle beaucoup de Steph Curry ces dernières semaines, c’est grâce à ses monstrueuses performances. Le meneur s’est réveillé et a permis aux Warriors d’engranger de grosses victoires, dont la dernière face aux Clippers. Ce dimanche soir, il avait la même intention au moment de défier les Raptors.

Actuellement, ce n’est pas la joie pour Toronto qui débute sa saison par un bilan de 2-6. On imagine que l’air du Canada doit manquer aux joueurs, et les Dubs ont su en profiter à nouveau pour cette rencontre : les hommes de Steve Kerr ont pris le meilleur 107-106.

Publicité

Que ce fut dur, et quand on voit le match de Steph Curry, on se dit que c’est presque inespéré. Il termine à 11 points à 2/16 au tir, 1/10 à trois points, mais avec 9 rebonds et 6 passes. Un match compliqué pour le double MVP qui a été neutralisé par la défense adverse. Cette séquence résume le mieux ce qui est arrivé.



Publicité

En voulant sortir à trois points, Curry embarque trois joueurs avec lui et libère un coéquipier. Cela explique pourquoi il a eu autant de mal à marquer des points contre Toronto, mais aussi pourquoi ses partenaires ont pu briller malgré tout.

Le plus important finalement, c’est la victoire. Toutefois, les autres équipes vont sans doute prendre des notes après cette défense des Raptors sur Curry. Ce dernier s’attend à connaître des nuits difficiles de la sorte sans Klay Thompson.

Publicité

Sale soirée pour Steph Curry, qui sait que ce ne sera pas la dernière. Mais c’est là où il arrive généralement à prendre feu dans la foulée. Ses adversaires sont prévenus.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24