NBA – LeBron piégé par la ruse grossière de James Harden

lebron james au duel contre james harden NBA
(DR)

James Harden contre LeBron James ? En voilà un duel plutôt attendu du côté de la conférence Ouest. Ce dernier a été dominé par le King, même si le Barbu a réussi à le piéger sur une drôle de séquence.

Publicité

Il y a eu un peu d’action entre les Lakers et les Rockets ce dimanche soir, mais pas forcément celle espérée par les fans. Pas de suspense entre les deux équipes tant les Angelinos ont dominé l’opposition sur le score de 120-102. Toutefois, une bagarre a éclaté entre DeMarcus Cousins et Markieff Morris, menant à deux éjections au total.

Le deuxième quart s’en est ressenti avec un 40-25 pour les Lakers. Après ça, les Texans n’ont jamais réussi à se relever d’un tel coup de massue. James Harden a tenté, mais il a été relativement discret avec 20 petits points à 7/14 au tir.

Publicité

Pourtant, le Barbu a tenté de piéger les arbitres, et LeBron James par la même occasion. Il a effectué en réalité sa spéciale : attaque vers le cercle, puis accrochage du bras au défenseur adverse pour obtenir la faute. Cela semble ridicule et ça l’est. Mais le pire finalement, c’est que les officiels ont donné la faute à Harden.



Publicité

Assez ridicule. Mais Harden n’en est pas à son premier coup d’essai et les arbitres tombent toujours dedans. Il y a quelques années, voilà ce que Josh Hart avait subi :

Publicité

James Harden parvient toujours à enrhumer les arbitres avec ce genre de faute. Pas de doute, l’arbitrage est toujours le même en 2021.

Feed NBA 24/24