NBA – Bronny James se fait remarquer sur des posts hot de Kylie Jenner

Bronny James et Kylie Jenner
Awesome.com

Après les histoires avec Larsa Pippen ces dernières semaines, voici un nouvel épisode des aventures de Bronny James sur Instagram. Le jeune homme s’attaque désormais à un gros poisson, et semble toujours aussi plein d’appétit du haut de ses 16 ans.

Publicité

Depuis la polémique avec Larsa Pippen qui a défrayé la chronique et provoqué la réaction de LeBron James lui-même, on pensait que Bronny James allait se calmer avec les réseaux sociaux. Mais le jeune homme a récidivé !

Cette fois-ci, non, pas de drôle de cigarette dans la bouche du Young King. Ce dernier a plutôt été retrouvé en train de roder sur les posts Instagram d’une certaine… Kylie Jenner ! Déjà un peu plus proche de sa catégorie d’âge (elle a 23 ans), la jeune femme n’est en tout cas pas ce qui se fait de mieux si Bronny avait l’intention de rester discret sur les réseaux sociaux…

Publicité

Ce qui est cocasse, c’est qu’on ne retrouve pas les « likes » du jeune Bronny James sur n’importe quelles photos de Kylie : le joueur de Sierra Canyon ne se concentre que sur les posts les plus sexy de l’influenceuse. Une stratégie comme une autre ? En tout cas, quelques exemples suffiront à vous donner un aperçu :

Publicité



Publicité

Publicité

Une belle activité pour le rejeton de LeBron James, qui remplit la feuille de stats sur Instagram à défaut de pouvoir le faire sur les parquets. Espérons pour lui que ça ne se transforme pas en polémique comme avec Larsa Pippen !

Bronny James Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24