NBA – Dans le collimateur de la ligue, Kyrie Irving risque gros !

Le cadeau de Kyrie Irving à son coach après la victoire NBA
NBA.com (DR)

Grand absent des Nets depuis quelques rencontres, Kyrie Irving n’est pas près de revenir sur les parquets. Le meneur risque gros puisque la NBA va se mêler à cette affaire.

Publicité

Disparu depuis plus d’une semaine maintenant, Kyrie Irving ne semble pas pressé de revenir sur les parquets NBA. Dernièrement, il s’est surtout fait remarquer pour une sortie afin de fêter les anniversaires de ses proches. Le problème, c’est que cela est interdit dans un tel contexte sanitaire. Plus exactement, les joueurs n’ont pas le droit de fréquenter des clubs ou des réunions à plus de 15 personnes.

Vous l’avez compris, Irving a snobé ces deux règles pour faire la fête. Alors forcément, ça passe mal. Tout d’abord pour la ligue qui va jeter son nez dedans d’après les informations d’Adrian Wojnarowski. Et Uncle Drew risque gros.

Publicité

On peut imaginer qu’une amende lui sera infligée au vu des vidéos, un peu à l’instar de James Harden il y a quelques semaines. De plus, et vu cette fête, une période de quarantaine sera également à suivre pour Kyrie, qui pourrait donc manquer encore pas mal de matchs.



Toujours d’après le Woj, les Nets ont déjà abandonné l’idée de le retrouver pour cette semaine. Son retour, au mieux, aura lieu lors de la prochaine à condition de ne pas être sanctionné. En effet, outre la ligue, ce sont bien ses propres dirigeants qui pourraient rajouter une sanction en plus.

Publicité

Amende ? Pas de match ? Tout est possible vu le fiasco Kyrie depuis une bonne semaine maintenant. Pas de nouvelles à son coach, une disparition mystérieuse sans donner une explication : le meneur encourt peut-être pire auprès de sa propre franchise que la NBA.

Bien sûr, il faut encore attendre des nouvelles de la ligue sur cette affaire, mais il sera miraculeux que Kyrie s’en sorte sans rien devant les preuves. Patience.

Publicité

Kyrie Irving risque gros dans les semaines à venir, son dossier étant bien plus grave que James Harden. Un fiasco total.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24