NBA – Kyrie Irving affiché sans masque dans une grosse soirée !

Kyrie Irving a été aperçu en soirée alors qu'il refuse encore de jouer en NBA avec les Nets
(DR)

Depuis plusieurs jours déjà, les fans des Nets ne se posent qu’une seule question : où est passé Kyrie Irving ? Les vidéos d’une grosse soirée viennent de faire surface sur les réseaux sociaux, et ont apporté une réponse à toutes les personnes inquiètes… Le meneur passe visiblement du bon temps loin des terrains. Et ça risque de ne pas plaire à la ligue…

Publicité

Depuis son aventure ratée à Boston, beaucoup de fans remettent en cause l’esprit de Kyrie Irving… En effet, le meneur est parfois considéré comme un cancer dans un vestiaire, en grande partie parce que son départ a bizarrement coïncidé avec l’explosion de Jaylen Brown et Jayson Tatum, et surtout avec le retour des bons résultats en playoffs notamment.

Mais on aurait pu penser que son arrivée chez les Nets, sa franchise de coeur puisqu’il a grandi dans le New Jersey, aurait été bénéfique pour lui et son image. Uncle Drew est proche des siens, il joue avec son meilleur ami Kevin Durant, et Brooklyn dispose sur le papier d’un effectif capable de rejoindre les Finales NBA.

Publicité

Seulement voilà, après une première saison marquée par une longue blessure et des débuts de très haut niveau cette année, Kyrie Irving a refait des siennes… Le meneur ne joue plus pour « des raisons personnelles », et selon les dernières informations, il aurait même coupé tout contact avec le monde extérieur. Enfin, surtout avec ses coéquipiers, puisqu’il a été aperçu ce weekend dans une grosse soirée fêtant l’anniversaire de sa soeur et de son père ! Les images sont assez accablantes, et ne présentent que très peu de doute : la frangine de Kyrie a bel et bien eu 30 ans en ce 12 janvier 2021, et les bougies indiquent « 30 » sur le gâteau…



Publicité

Des vidéos de Kyrie Irving à une fête d’anniversaire avec sa soeur Asia ont fait surface. La soeur et le père de Kyrie fêtent leur anniversaire cette semaine (Drederick Irving est né le 11, ndlr). En prenant en compte la taille de la soirée, et le fait que les vidéos soient désormais publiques, Irving devra sûrement être placé en quarantaine à son retour.

Après plusieurs matchs d’absence, et une incertitude totale sur les raisons de sa disparition, Kyrie Irving a donc été surpris à l’anniversaire de sa soeur, sans masque, et au milieu d’une énorme foule… Des images qui ne vont pas arranger son cas, lui qui prétendait s’absenter suite à l’invasion du Capitole par les militants pro-Trump mercredi dernier ! Il ne devrait pas avoir d’autres choix que de donner des explications à sa franchise, et aux fans. On espère en tout cas qu’il sera plus prompt à le faire, puisqu’il n’avait par exemple même pas prévenu son coach Steve Nash de sa toute première absence au début du feuilleton…

Publicité

Difficile de savoir ce qu’il se passe dans la tête de Kyrie Irving en ce moment. Les anniversaires de ses proches sont peut-être les « raisons personnelles » évoquées pour justifier son absence… Mais pas sûr que les fans l’acceptent.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24