NBA – Dwyane Wade reçoit un incroyable cadeau de sa femme pour son anniversaire

Dwyane Wade a été surpris par le cadeau de sa femme Gabrielle Union NBA
(DR)

Les légendes NBA ont pour la plupart la belle vie ! Dwyane Wade, en plus d’être adulé par toute une ville, a la chance d’avoir une famille soudée, ouverte, et généreuse. Pour son anniversaire, sa femme Gabrielle Union lui a d’ailleurs offert un magnifique cadeau, qui devrait en rendre jaloux plus d’un !

Publicité

Depuis qu’il est à la retraite, Dwyane Wade vit visiblement sa meilleure vie… Marqué par l’âge à la fin de sa carrière, avec un jeu nettement moins rapide qu’à sa grande époque, l’arrière est en train de s’offrir une belle cure de jeunesse auprès de sa famille. Il suffit de voir ses horribles colorations capillaires pour le comprendre.

De plus, alors que son fils Zaire désire lui aussi rejoindre la NBA, il n’hésite pas à s’entrainer avec lui comme un jeune athlète, et il prend un malin plaisir à l’humilier en 1 contre 1. Flash n’a apparemment pas perdu son talent pour le trash-talking !

Publicité

En fait, la légende du Heat rattrape en quelque sorte le temps perdu et les sacrifices faits au cours de sa carrière. Il est plus proche que jamais de sa famille, et elle le lui rend bien. Pour ses 39 ans, sa femme Gabrielle Union s’est démenée pour lui trouver un cadeau exceptionnel ! Sa joie en dit long.



Publicité

Elle a placé la barre très haut.

Une semaine avant ses 39 ans, Dwyane Wade a donc eu droit à une Mercedes-Benz 560SL décapotable de 1988 ! Un magnifique cadeau à plusieurs dizaines de milliers de dollars ! D’ailleurs, d’après un site spécialisé, l’intérieur en cuire est si recherché qu’il se vendrait à lui seul entre 10.000 et 100.000$… Gabrielle Union a du goût, et des moyens.

Publicité

Dwyane Wade va pouvoir se pavaner au volant de son bolide dans les beaux quartiers de Miami ! Sa collection doit déjà être immense, mais une pièce de collection est toujours la bienvenue.

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Feed NBA 24/24