NBA – Le dernier rapport très inquiétant sur Kyrie Irving

Paul Pierce veut que Kyrie Irving change de poste
Newsday

Le mystère plane autour de Kyrie Irving et de sa situation personnelle... Absent depuis déjà 3 rencontres, le meneur ne donne pas de nouvelles quant à un éventuel retour, et les derniers rapports ne sont pas bons du tout pour les Nets !

Publicité

Kyrie Irving a réalisé un début de saison exceptionnel sur le plan individuel. Après une année perturbée par une blessure à l’épaule, Uncle Drew a pris le soin de rappeler à toute la NBA qu’il était l’un des meilleurs joueurs de la ligue quand il se donnait à 100%. Son match face aux Celtics a par exemple tourné à la démonstration.

Publicité

Seulement voilà, depuis 3 rencontres, Uncle Drew ne donne plus aucun signe de vie. Officiellement absent pour des « raisons personnelles », personne ne sait réellement ce qu’il en est, ni même quand il reviendra. Si Kevin Durant a tenu à le défendre publiquement ce dimanche, la situation ne semble pas prête de s’améliorer…



Pour tous ceux qui demandent, on me dit que Kyrie Irving est « complètement hors des radars ». Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire.

Publicité

La question est désormais de savoir si Kyrie Irving se cache des journalistes seulement, ou aussi de ses coéquipiers ? Après avoir donné quelques nouvelles à son entraineur Steve Nash, le meneur a visiblement disparu de la circulation et coupé ses téléphones… Une nouvelle qui n’a rien de rassurant pour des Nets bien fébriles en ce moment.

Si tout le monde s’efforce de calmer le jeu, la situation pourrait vite devenir problématique. Sans Spencer Dinwiddie, Brooklyn a fortement besoin d’un meneur de talent pour espérer quoique ce soit cette saison. Mais pour le moment, la franchise ne peut pas vraiment compter sur sa star… Comme depuis son arrivée finalement.

Publicité

Arrivé à l’été 2019, Uncle Drew n’a disputé que 27 matchs à Brooklyn… Pas beaucoup plus que Kevin Durant, pourtant absent 1 an à cause d’une rupture du tendon d’Achille…

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités