NBA – Stephen Curry trollé par un coéquipier après un fail hilarant

Stephen Curry cache ses yeux avec sa main, sur le banc des Golden State Warriors
(DR)

Lors de la rencontre face aux Raptors (victoire des Warriors 106-105), Steph Curry nous a offert une séquence légèrement gênante avec un coéquipier. Ce dernier ne s’est pas gêné pour chambrer le Chef ensuite. Visiblement, le groupe vit bien !

Publicité

Ça va mieux pour Golden State ces temps-ci, et les bons résultats commencent à revenir au Chase Center. Le retour de Draymond Green de blessure fait du bien, et Stephen Curry est en forme. Dans une bonne période, les sourires et la bonne humeur sont au rendez-vous chez les Warriors.

Lors du match face aux Raptors, une séquence de pick and roll entre Steph et Eric Paschall a ainsi retenu l’attention des internautes. Après un bon service du Chef, l’ailier a réussi à finir son lay-up après contact et à obtenir la faute. Une action parfaitement exécutée… à l’inverse de la célébration entre les deux hommes :

Publicité



Eric Paschall : Ce check était horrible !! 😂😂😂

Un high-five effectivement un peu bizarre entre les deux Warriors. Curry a beau être un des joueurs les plus adroits de l’histoire au shoot, c’est moins le cas sur les célébrations ! Eric Paschall s’en est en tout cas amusé sur Twitter après le match. Un internaute a également partagé sa réaction :

Publicité

Exécution du pick and roll : 10/10. Éxécution du high-five : 2/10

Publicité

Une petite scène amusante entre Curry et Paschall, qui illustre en tout cas la bonne ambiance et la cohésion d’équipe des Warriors. Après un début de saison difficile, les sourires sont revenus dans la Baie !

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités