NBA – Un rappeur de Houston affiche Harden dans un post viral !

NBA James Harden affiché par un rappeur de Houston après son trade
DR / Slim Thug

James Harden n’est désormais plus un joueur des Rockets. Face à cet énorme transfert, un rappeur de Houston a dégainé un « meme » hilarant pour saluer le départ du Barbu. Le buzz est fort.

Publicité

Alors que la France s’endormait tranquillement ce mercredi dans la soirée, le giga-trade de James Harden à Brooklyn incluant 4 équipes est venu bousculer de nombreuses nuits de sommeil. Si le dossier était bouillant depuis plusieurs jours dans le Texas, Harden va finalement retrouver son ancien coéquipier Kevin Durant aux Nets.

D’ailleurs, juste après l’annonce du transfert du Barbu, un « meme » relayé par le rappeur de Houston Slim Thug, 1.3 million d’abonnés sur Instagram, est rapidement devenu viral dans la sphère NBA. Et pour cause, ça touche à un grand classique de la carrière de James Harden.

Publicité

Les strippers de Houston en ce moment-même



Car oui, n’oublions pas de rappeler qu’en ce fatidique mercredi 13 janvier, la ville de Houston n’a pas perdu qu’un immense joueur, mais aussi et surtout un fidèle client des strips-clubs environnants. Pour preuve, courant 2020, un établissement avait même décidé de rendre un vibrant hommage au Barbu pour le remercier de sa fidélité. Vous voyez le niveau.

Publicité




Cerise sur le gâteau, même James Harden en personne semble valider la petite blague de Slim Thug autour de sa vie nocturne :

Publicité

Il ne fait aucun doute que les strips clubs de Houston ont observé une minute de silence après le départ de James Harden. A quelques kilomètres de là, du côté de Brooklyn, certains se frottent déjà les mains.

Brooklyn Nets Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24