NBA – La réponse cash de LeBron à l’énorme trade de James Harden !

lebron james au duel contre james harden NBA
(DR)

Après le transfert de James Harden aux Nets, les plus grosses stars de la ligue sont logiquement interrogées par les médias pour connaître leur avis. C’est le cas de LeBron James, qui a eu une réponse très cash devant ce mouvement.

Publicité

James Harden et les Rockets, c’est terminé. Après sa sortie médiatique suite à la défaite contre les Lakers, Houston ne pouvait pas rester plus longtemps dans cette situation. La franchise a donc accéléré les négociations avec les Nets pour trouver un accord (package complet ici). C’est le dénouement pour ce feuilleton après plusieurs mois, et on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise chose.

Quand on voit l’ambiance dans le vestiaire des Rockets, on se dit que son départ était inévitable, surtout après les propos incendiaires de DeMarcus Cousins à son encontre. Heureusement, tout ça est enfin terminé.

Publicité

Mais qu’en pensent les joueurs ? Beaucoup d’entre eux ont d’ores-et-déjà réagi sur les réseaux sociaux, quelques minutes après les révélations des insiders. LeBron James lui, avait autre chose à faire. La raison ? Il jouait ce mercredi soir, contre le Thunder. Pas question pour lui de dévier de sa course et ce malgré un gros trade.



Des trades ont eu lieu aujourd’hui mais je ne pouvais pas me permettre de me concentrer sur ça en sachant que nous avions un match à jouer ce soir.

Publicité

Toujours très concentré sur ses matchs, le King n’a certainement pas changé son rituel afin de regarder ce qui est arrivé à James Harden. Et quand on voit le résultat contre Oklahoma City, on peut dire qu’il a tenu parole.

Les Lakers se sont facilement imposés sur le score de 128-99, avec un LeBron à 26 points, 6 rebonds et 7 passes en 27 minutes. Un match tranquille pour la franchise de Los Angeles, qui continue de monter en puissance au sein de la conférence Ouest.

Publicité

Le trade de James Harden ? LeBron préfère se focus sur sa rencontre. Un niveau de concentration extrême, pas facile à garder tout au long de la saison.

Feed NBA 24/24