NBA – Charles Barkley envoie une sale punchline à Kyrie et Harden

(DR)

Jamais le dernier pour tirer sur tout ce qui bouge dans la ligue, Charles Barkley a encore fait des siennes avec ses acolytes sur le plateau de Inside the NBA. Le Chuckster a réagi au trade de James Harden… et a allumé Kyrie Irving et le Barbu avec une punchline virale !

Publicité

Charles Barkley est l’un des consultants les plus divertissants du paysage médiatique de la NBA. Aux cotés de Shaquille O’Neal, Kenny Smith et Ernie Johnson, Chuck amuse la galerie régulièrement sur TNT. Cette fois, la légende des Suns a réagi au blockbuster trade de Brooklyn pour acquérir James Harden. Et il n’y est pas allé de main morte… lui qui n’est pas le plus grand fan du Barbu.

Ce n’est en effet pas la première fois que le trublion de Inside the NBA nous gratifie d’un tacle bien senti sur Harden. On se souvient, par exemple, de quand il se moquait du MVP 2018 avec son fameux « dribble dribble dribble » dans une séquence hilarante :

Publicité



Le Chuckster a récidivé cette fois-ci en ciblant encore Harden et son nouveau coéquipier Kyrie Irving. Il a insisté sur le fait que les deux joueurs ont tendance à beaucoup avoir le ballon dans les mains. Barkley s’interroge (à sa manière) sur la capacité des deux arrières à jouer en équipe. Il a pour cela trouvé une formule absolument géniale, qui a fait le buzz toute la nuit aux US :

Publicité

« KD est passé des Splash Brothers aux Dribble Brothers »

Chuck 😅😂

Publicité

Encore une grosse punchline pour l’ami Chuck qui souligne bien les interrogations sur les stars des Nets. Entre 3 All-Stars gourmands en ballon, il va falloir répartir les possessions. Ca tombe bien, tous affirment être prêts à sacrifier. On demande à voir…

Les dernières actualités