NBA – Kevin Durant recadre sèchement un fan critiquant Harden

james harden défend kevin durant
(DR)

Déjà très présent sur les réseaux sociaux en temps normal, Kevin Durant a du y passer des heures après l’annonce du trade de James Harden à Brooklyn. D’ailleurs, il s’est permis de recadrer un fan qui a osé critiquer son nouveau coéquipier. Comme souvent avec lui, c’est assez sauvage.

Publicité

Parce que les résultats de son équipe ne sont pas forcément aussi bons qu’on pouvait l’espérer en début de saison, les performances de Kevin Durant passent un peu au second plan. Pourtant, avec 29.4 points, 7.2 rebonds, et 5.8 passes décisives de moyenne, son nom devrait se trouver parmi les favoris pour le titre de MVP…

Si ses prestations sur le terrain sont « gâchées » par tout ce qui se passe autour de sa franchise, sur les réseaux sociaux, KD est toujours aussi efficace. Après l’annonce du transfert de James Harden à Brooklyn, Durant s’est lancé dans une grande campagne de défense de son nouveau coéquipier. Un pauvre internaute un peu trop critique en a fait les frais.

Publicité



Internaute : Je vais avoir l’air fou, mais je ne pense pas qu’il y ait la moindre pression sur James Harden pour remporter un titre. Les gens savent déjà ce qu’il est. Il est juste un grand scoreur individualiste.

Kevin Durant : Cette opinion est rincée mon gars. Tu penses qu’on doit prouver à des gens qui nous regardent depuis 10 ans qu’on est des bons joueurs de basket ?

Publicité

Internaute : Son palmarès et son héritage dans la ligue sont déjà reconnus par tous les vrais fans de basket. Mais pour les supporters banals… Ils rêvent toujours de vous voir gagner sans une grosse équipe autour.

Kevin Durant : Tu es un fan banal.

Il ne faut pas limiter James Harden à un simple scoreur, Kevin Durant ne l’accepte pas ! En fait, la superstar des Nets doit se revoir à la place de son nouveau coéquipier au moment de sa signature chez les Warriors. KD aussi avait été chahuté et remis en question par les fans, avant de prouver qu’il pouvait être le meilleur joueur du monde, même dans une grosse équipe. Le Barbu va peut-être passer un cap lui aussi en jouant le titre.

Publicité

La solidarité est déjà présente chez les Nets ! C’est une bonne chose, cela va faciliter l’intégration et l’adaptation de James Harden dans le vestiaire.

Brooklyn Nets James Harden Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités