NBA – Le terrible tweet de James Harden qui lui éclate à la figure

L'excellente nouvelle pour les Rockets dans le dossier James Harden NBA
(DR)

Aujourd’hui nouveau membre des Nets, James Harden n’aura pas réussi à remporter de titre avec les Rockets. Pourtant, en 2017, il avait fait une promesse qui vient lui exploser à la figure après son récent trade.

Publicité

Les Rockets et James Harden, c’est enfin terminé après des mois de drama. Vu la dernière sortie médiatique du joueur, il était mieux pour le groupe que le trade se fasse rapidement. Heureusement pour Houston, les dirigeants ont trouvé une porte de sortie avec les Nets, et ils récupèrent même une belle contrepartie dans le lot.

Le Barbu devrait faire ses débuts dans quelques jours avec les Nets, le temps de passer voir le staff médical et compagnie. Cela s’annonce bizarre pour les fans des Rockets, qui verront leur ancienne star sous un autre maillot. Et certains risquent d’être très déçus.

Publicité

Comme vous le savez déjà, rien ne s’oublie sur Internet. Alors en 2017, quand Harden promet de ne jamais quitter Houston et le Texas, le tweet se retrouve facilement.



Fan : « Ne quitte jamais jamais jamais Houston @JHarden13 !!!!! »

Harden : « Je ne le ferai pas promis. #Rocketpourlavie »

Comme on dit, c’est un tweet qui a très mal vieilli.

Publicité

Aujourd’hui, Harden n’est plus un Rocket malgré ce tweet. De plus, c’est bien lui qui a demandé à partir et non ses dirigeants qui ont décidé de se passer de lui. C’est donc encore pire quand on revoit son message. Beaucoup de fans doivent être déçus, même s’il y a des raisons d’être joyeux en voyant cette nouvelle équipe des Rockets.

D’autres sont mécontents, comme les 76ers qui n’auraient pas dit non à l’arrivée du Barbu en Pennsylvanie. Toutefois, Adrian Wojnarowski a révélé pourquoi ce trade n’avait quasiment aucune chance d’aboutir.

Publicité

James Harden qui promet de ne jamais quitter les Rockets ? C’était il y a à peine plus de 3 ans. Comme quoi, l’arrière a vite changé d’avis.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités